Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probème réseau

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes de réseau régulièrement sur la ligne de mon portable lorsque je suis chez moi. Selon le jour, cela fonctionne bien ou cela coupe sans arrêt pendant la conversation voir ça coupe. Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir reçu un appel et que la personne soit tombé directement sur mon répondeur. Cela commence à être un peu fatiguant d'autant plus qu'au début je n'avais pas ces problèmes (cela fait un an et demi que je suis chez Sosh, je rencontre ces problèmes depuis mi-juillet). Concernant internet, cela est arrivé plusieurs fois de ne plus y avoir accès du tout.

 

Y a t'il possibilité de savoir de quoi cela vient et de trouver une solution s'il vous plaît ?

Lorsque je fais le test sur votre page internet il est noté qu'il n'y a pas d'incident particulier et que le réseau fonctionne normalement.

 

Cordialement,

 

Delphine

3 réponses3

Bonjour ,

 

Ça pourrait être un problème de carte Sim ou un problème de ligne :smileyfrustrated:

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici  ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

 

Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat


clicker ici pour voir la FAQ

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

P.s: demande la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

J'ai eu un web conseiller et il a mis ma ligne à jour. Cela n'a rien changé, j'ai toujours des coupures lorsque je téléphone de mon domicile. Cela devient vraiment énervant.

 

De quoi cela vient il sachant qu'avant juillet je n'avais jamais de coupure ?!?!

 

Delphine

Est-ce que vous avez changé votre carte Sim récemment ?
 

Sinon , veuillez changer votre carte Sim
 

Pour avoir une nouvelle carte sim le plus rapide est de se rendre en agence Orange hors partenaires et franchisés. Par E-chat il faut compter 5jours pour recevoir la nouvelle sim. :smileyhappy:

http://agence.orange.fr/

 

 

 

Bon  weekend

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour