Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de réseau régulièrement sur la ligne de mon portable lorsque je suis chez moi. Selon le jour, cela fonctionne bien ou cela coupe sans arrêt pendant la conversation voir ça coupe. Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir reçu un appel et que la personne soit tombé directement sur mon répondeur. Cela commence à être un peu fatiguant d'autant plus qu'au début je n'avais pas ces problèmes (cela fait un an et demi que je suis chez Sosh, je rencontre ces problèmes depuis mi-juillet). Concernant internet, cela est arrivé plusieurs fois de ne plus y avoir accès du tout.
Y a t'il possibilité de savoir de quoi cela vient et de trouver une solution s'il vous plaît ?
Lorsque je fais le test sur votre page internet il est noté qu'il n'y a pas d'incident particulier et que le réseau fonctionne normalement.
Cordialement,
Delphine
Bonjour ,
Ça pourrait être un problème de carte Sim ou un problème de ligne :smileyfrustrated:
Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)
Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s: demande la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour,
J'ai eu un web conseiller et il a mis ma ligne à jour. Cela n'a rien changé, j'ai toujours des coupures lorsque je téléphone de mon domicile. Cela devient vraiment énervant.
De quoi cela vient il sachant qu'avant juillet je n'avais jamais de coupure ?!?!
Delphine
Pour avoir une nouvelle carte sim le plus rapide est de se rendre en agence Orange hors partenaires et franchisés. Par E-chat il faut compter 5jours pour recevoir la nouvelle sim.
http://agence.orange.fr/
Bon weekend
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !