Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Cineday

Bonsoir ,   Le SMS que l'on doit envoyer pour avoir notre code Cinéday est il payant ? Je ne vois pas l'éventuel possibilité de le recevoir par mail comme indiquer la FAQ. Merci

Kamel68 par Sosheur hyperactif
  • 4329 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Incohérence : La ligne fixe et son détail n'apparaissent pas sur l'offre SOSH mobile+livebox !!

Bonjour,c'est à rien n'y comprendre.Mon beau-père a opté comme moi pour une offre SOSH mobile+livebox, mais voilà, contrairement à moi, lorsqu'il se connecte sur son portail SOSH, seul son numéro de mobile et le détail de sa ligne mobile sont mention...

Ligne coupée

Bonjour, ma ligne c'est couper ce matin, (je ne peux plus émettre d'appels plus de 3G etc), j'ai reçue un sms de sosh me disant de contacter un webconseiller au plus vite pour retrouver l'usage de ma ligne. Le problème c'est qu'il m'est impossible d'...

LGH88 par Apprenti sosheur
  • 2843 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

PROBLEME IDENTIFIANTS ERRONÉS

Bonjour à toute l'équipe, je souhaite régler ma facture et je rencontre un gros problème à savoir que:///mon numéro client n'est pas reconnu quand j'appelle le 740 ///mes identifiants ne fonctionnent absolument pas et quand j'essaye la solution "mot ...

sawzweetie par Sosheur occasionnel
  • 1009 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes