le 01-09-2014 09:41
Bonjour,
J'ai un problème depuis la mise en place aujourd'hui de l'illimité europe sur Libon. Détail de l'offre : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...
J'ai en effet depuis aujourd'hui (le 1er septembre) tous les pays disponible. En revanche, je n'ai plus la France... Celui que j'utilisais le plus (tous les jours) étant frontalier.
Est-ce qu'un technicien de chez Sosh ou quelqu'un qui aurait une idée pourrait m'aider ?
Autre chose de bizarre, j'ai des pays comme Israël présent dans la liste des pays disponibles sur Libon alors qu'il ne fait pas partie de la liste donnée par Sosh.
le 02-09-2014 11:54
le 02-09-2014 11:55
Je viens de supprimer et refaire mon compte. Toujours pareil !
le 02-09-2014 11:56
Je viens de vérifier sur mon compte dans Libon :
- Offre : SOSH
- Minutes Libon Out : illimité
- Pays ... : la liste comme tout le monde ou il manque des pays (Suisse, France...)
- Avantage Sosh Europe...
Donc j'ai pas de minutes Libon Out en plus ...
le 02-09-2014 11:57
Je viens à mon tour de supprimer puis recréer mon compte.
Toujours pareil aussi.
02-09-2014 12:02 - modifié 02-09-2014 12:02
Je viens de recevoir un tweet de Libon qui me dit que cela devrait être rétabli très vite.
le 02-09-2014 12:06
Excellent ! Bonne nouvelle !
03-09-2014 10:32 - modifié 03-09-2014 10:33
Salut,
moi j'ai le contraire de la majorité aucun pays sauf la FRANCE...
il doit y a avoir un souci...
coté conseiller c'est hard de se faire comprendre!!!
le 03-09-2014 10:37
Depuis le tweet d'hier, plus aucune nouvelle :smileyfrustrated:
@guigui38830 : je t'ai répondu sur l'autre forum.
04-09-2014 22:30 - modifié 04-09-2014 22:35
Bonsoir,
plus de 24H après, voilà les "tristes" nouvelles.
Libon m'a contacté via Twitter cet après-midi en me demandant de réessayer après avoir fermé l'app puis relancé. Ce que j'ai fais. Je vous laisse deviner la suite... aucun changement :smileyfrustrated: J'ai même supprimé puis réinstallé l'app, pareil. Supprimé mon compte et recréé, rien non plus.
Bref, je leur réponds que ça ne change rien, à voir maintenant quand ils me répondront à nouveau.
Et enfin, l'équipe de Sosh sur Twitter :smileyvery-happy:.
Pour twitter pleins d'infos sur les nouveaux mobiles, sur le logiciel Sosh Pic, etc, ils sont très forts mais alors pour de l'assistance, c'est la catastrophe.
Le pire dans tout ça c'est qu'ils m'ont quand même répondu (hier) en me demandant de leur envoyer mes coordonnées en DM. J'ai bien voulu le faire mais ils ne me suivaient pas. Je leur twitte qu'il faut qu'ils me suivent, ils me répondent "Au temps pour moi, je vous suis. ^InS" eh bien plus de 24H après, j'attends toujours, ce qui fait que je peux même pas leur envoyer de message...
Alors voilà, toujours pas de France dans Libon, un SC sur Twitter catastrophique mais sinon... tout va bien :smileyhappy:
le 05-09-2014 09:55
Le plus fun pour moi, la Suisse est dans la liste mais impossible d'appeler les 058 : réponse de Libon via message sur FB et mail : notre équipe technique est dessus...
Je n'ai pas la France dans la liste mais je peux appeler dans problème fixe et mobile en France, je l'utilise plusieurs heures par jour...
C'est dommage car en Wifi ça marche pas mal Libon, au bureau notre wifi n'est pas terrible, et c'est relativement de bonne qualité les communications...
Bref il faut vraiement que le SC se bouge !
Dans tous les cas il faut aussi que Sosh fasse quelque chose !