Problème activation nano sim SOSH

Moueq!
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à activer ma ligne avec le 740. Lorsque je donne mon numéro de carte sim on me dit qu'il est invalide alors qu'il est inscrit au dos de la carte sim. Es ce que vous auriez une solution?
Merci d'avance
12 réponses12

edouard_de
Mini sosheur

Même problème pour ce qui me concerne. J'ai envoyé un MP à AlexandreK car nos cas sont loin d'être isolés, cf. http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Carte-sim-non-valide/td-p/1475291 ... 

Moueq!
Mini sosheur
J'ai bien vu que nous étions pas seul mais certaines personnes ont eu la réponse d'un web conseiller. J'espère avoir également une demande
La réponse d'AlexandreK était positive?

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il ne sert à rien d'envoyer un MP à un webconseiller sans y avoir été invité. Pour activer voyer sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Moueq!
Mini sosheur
Merci beaucoup je vais essayer ça aujourd'hui, hier je n'avais pas trouvé le moyen de joindre un conseiller

Tioneb74
Ancien Top contributeur
De rien, c'est avec plaisir 😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Le monde est quand même bien fait :

- il m'a fallu deux échanges "e-chat" pour avoir une carte sim envoyée (le premier échange on m'a indiqué "très bien la commande est lancée", je n'ai jamais rien reçu - le second échange m'a fait comprendre entre les lignes que la première commande n'avait pas été lancée, oups) ;

- une fois la carte SIM reçue, l'activation par le serveur ne fonctionne pas (pour beaucoup vu le nombre de messages) ; 

- pour éviter de flooder le forum, on envoie un MP en direct, mais cela ne peut pas se faire sans y avoir été invité, donc il faut faire un message sur le forum ...

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Non il suffit de contacter l'E-chat pour activer votre sim....

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

edouard_de
Mini sosheur
Après contact pris via twitter, "l'activation de la carte sim a échoué, on vous envoie une nouvelle carte sim". C'est pourtant simple.

ThyrionLeGnome
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai le meme probleme que la plupart, je n'arrive pas a activer ma carte sim (nano) sur mon iphone 6+.

Pouvez-vous m'aider svp ?