le 03-09-2013 15:42
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour que ma ligne soit à nouveau à mon nom!!!
En effet, même si c'est mon compte bancaire qui est débité depuis des années, même si je suis l'unique utilisatrice désignée de ma ligne depuis son ouverture, ma ligne est à nouveau au nom et prénom de ma mère (qui a payé les factures tant que j'étais étudiante, en 1997-1998!).
Nous avons déjà fait 3 fois le changement de noms en remplissants les documents demandés, la ligne a été remise 3 fois à mon nom et au moment où je dois changer de RIB que vois-je : impossible car le RIB qui est pourtant le miens, est au prénom de ma mère (portant le reste apparait bien à mon nom et prénom, mon adresse...
Que puis-je faire, qui puis-je joindre pour pouvoir enfin fermer mon compte et être sur de garder ma ligne ouverte?!
Par avance merdi pour votre réponse à cause de tout celà je ne peux fermer un compte bacancaire qui ne me sert plus qu'à celà!
le 03-09-2013 17:05
le 05-09-2013 09:57
Mon RIB est bien à mes noms et prénoms mais pas celui qui apparait sur mon compte en ligne (qui est au prénom de ma mère alors qu'il s'agit bien de mon compte!).
Du coup, avec le prénom de ma mère sur mon compte, impossible de faire le changement!
Pourtant, la ligne est bien à mes noms et prénoms et ce depuis des années.
C'est ennuyeux car ma mère n'a plus rien à voir dans l'histoire depuis au moins 10 ans!
On en a parlé toutes les 2, ça fait X fois qu'on resigne les documents et qu'on les renvoie à Orange pour devoir le refaire 6 mois plus tard quand vous changé de logiciels ou autre en interne.
Donc, si vous avez une solution pour qu'à presque 40 ans, nous puissions "couper le cordon", ce serait appréciable.
Par avance merci
le 05-09-2013 11:07
Bonjour elasticarole,
Je vais consulter votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne).
Avez-vous essayé d'effectuer la modification via votre espace client depuis le site Sosh.fr ?
AlexE
le 05-09-2013 14:47
je suis désolée, sur ce coup là, je suis manche: comment vous envoie-t-on un message privé?
Pour ce qui est d'essayer via l'espace client, oui, c'est fait mais comme c'est le prénom de ma mère qui apparaît par défaut, mon RIB est refusé!
le 05-09-2013 15:42
le 06-09-2013 17:35
Bonsoir elasticarole,
J'ai bien reçu votre message privé.
J'ai effectué le nécessaire.
Vous allez recevoir par mail une autorisation de prélèvement à remplir, signer puis à transmettre à votre organisme bancaire.
Bon week-end,
AlexE.
le 24-12-2013 15:34
bonjour,
Le nom de titulaire de ligne ne correspond pas au nom du compte débiteur ( qui devrait être à mon et pas celui de ma mère). Serait il possible d'entrer en relation avec un conseiller sosh pour corriger cette erreur ?
le 26-12-2013 13:23
Bonjour windsurfpapou
Vous souhaitez être le titulaire de la ligne de votre mère.
Je peux vous envoyer un formulaire de cession par mail ou par courrier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé :
- nom et prénom du titulaire actuel,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client.
- nom et prénom du futur repreneur.
Pour votre information, vous pouvez consulter le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-c%C3%A9der-ma-ligne-Sosh/ta-p/9...
Dans l'attente de vos renseignements.
Adeline