annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de nom de titulaire de ligne!!!

elasticarole
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire pour que ma ligne soit à nouveau à mon nom!!!

En effet, même si c'est mon compte bancaire qui est débité depuis des années, même si je suis l'unique utilisatrice désignée de ma ligne depuis son ouverture, ma ligne est à nouveau au nom et prénom de ma mère (qui a payé les factures tant que j'étais étudiante, en 1997-1998!).

Nous avons déjà fait 3 fois le changement de noms en remplissants les documents demandés, la ligne a été remise 3 fois à mon nom et au moment où je dois changer de RIB que vois-je : impossible car le RIB qui est pourtant le miens, est au prénom de ma mère (portant le reste apparait bien à mon nom et prénom, mon adresse...

Que puis-je faire, qui puis-je joindre pour pouvoir enfin fermer mon compte et être sur de garder ma ligne ouverte?!

Par avance merdi pour votre réponse à cause de tout celà je ne peux fermer un compte bacancaire qui ne me sert plus qu'à celà!

8 réponses8

AlexE
Sosheur hyperactif
Bonjour elasticarole,

Je souhaite vous aider.

Votre RIB est-il au même nom et prénom que votre ligne ?

Bonne fin d'après-midi,

AlexE.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Mon RIB est bien à mes noms et prénoms mais pas celui qui apparait sur mon compte en ligne (qui est au prénom de ma mère alors qu'il s'agit bien de mon compte!).

Du coup, avec le prénom de ma mère sur mon compte, impossible de faire le changement!

Pourtant, la ligne est bien à mes noms et prénoms et ce depuis des années.

C'est ennuyeux car ma mère n'a plus rien à voir dans l'histoire depuis au moins 10 ans!

On en a parlé toutes les 2, ça fait X fois qu'on resigne les documents et qu'on les renvoie à Orange pour devoir le refaire 6 mois plus tard quand vous changé de logiciels ou autre en interne.

Donc, si vous avez une solution pour qu'à presque 40 ans, nous puissions "couper le cordon", ce serait appréciable.

Par avance merci

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour elasticarole,


Je vais consulter votre dossier.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne).


Avez-vous essayé d'effectuer la modification via votre espace client  depuis le site Sosh.fr ?


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

je suis désolée, sur ce coup là, je suis manche: comment vous envoie-t-on un message privé?

Pour ce qui est d'essayer via l'espace client, oui, c'est fait mais comme c'est le prénom de ma mère qui apparaît par défaut, mon RIB est refusé!

AlexE
Sosheur hyperactif
Vous trouverez la démarche ici  !

Je vous envoie néanmoins un message privé, vous pourrez y répondre.

AlexE.

 

signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonsoir elasticarole,


J'ai bien reçu votre message privé.


J'ai effectué le nécessaire.


Vous allez recevoir par mail une autorisation de prélèvement à remplir, signer puis à transmettre à votre organisme bancaire.


Bon week-end,


AlexE.

signature_webcc_sosh.jpg

windsurfpapou
Sosheur occasionnel

bonjour, 

Le nom de titulaire de ligne   ne correspond pas au nom du compte débiteur ( qui devrait être à mon et pas celui de ma mère). Serait il possible d'entrer en relation avec un conseiller sosh pour corriger cette erreur ? :Content:

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour windsurfpapou

Vous souhaitez être le titulaire de la ligne de votre mère.

Je peux vous envoyer un formulaire de cession par mail ou par courrier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé :
- nom et prénom du titulaire actuel,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client.
- nom et prénom du futur repreneur.

Pour votre information, vous pouvez consulter le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-c%C3%A9der-ma-ligne-Sosh/ta-p/9...

Dans l'attente de vos renseignements.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.