annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité de mon numéro de mobile.

Tumaju2a
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis environ une semaine, j'ai reçu mon nouveau forfait Sosh, que j'ai activé. J'ai éffectué une résilliation chez sfr qui prennais fin le 2 octobre, donc hier. J'ai demandé auprès de Soh et de sfr la portabilité de mon numéro de téléphone qui devait avoir lieu aujourd'hui.

En attendant Sosh m'a donné un numéro secondaire. J'ai reçu un Email me confirmant que le 3 octobre je récupèrerai mon numéro que j'avais chez sfr.

Le problème est qu'en activant ma ligne Sosh, j'ai reçu un message indiquant, peu après le Mail, que la portabilité avait été annulé pour des raison technique et que je garderai mon numéro secondaire.

Donc j'aimerai bénéficier de votre aide pour pouvoir garder mon numéro de téléphone et ainsi obtenir la portabilité que j'avais demandé et que vous m'aviez confirmé dans mon Email.

 

Merci par avance de votre réponse.

 

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous n'auriez pas dû resilier votre contrat chez sfr, Sosh s'en occupe une fois la portabilité effectuée

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-d-un-autre-op%C3%A9rateur-mobile-Que...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous n'auriez pas dû resilier votre contrat chez sfr, Sosh s'en occupe une fois la portabilité effectuée

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-d-un-autre-op%C3%A9rateur-mobile-Que...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

rchabard
Ancien Top contributeur
La résiliation chez SFR a libéré le numéro... Il ne fallait pas faire cela...

Je pense que le numéro est perdu.

Rémy
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Le problème c'est que j'ai résilié mon contrat chez sfr à cause de gros problèmes de réseau.

J'ai résilié plus d'un an avant la fin de mon contrat et c'est pour ça que je pensais que je ne pourrai pas passer par sosh.

Du coup d'après ce que vous êtes en train de me dire je n'aurai jamais mon ancien numéro et le numéro temporaire va devenir mon nouveau numéro?

 

Meci pour votre aide quand même.

Et ce que je ne comprend pas, c'est que pourtant quand j'ai pris le forfait Sosh j'ai bien demandé la portabilité et j'ai donné le RIO et mon ancien numéro chez sfr. J'ai bien donné toutes les informations.

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Quand vous avez résilié chez sfr, cela a "libéré" votre numéro donc pas possible de le récupérer chez Sosh

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA