Problème e-mail commande sosh

Waterfall81
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

il y a quelques jours j'ai effectué une demande de portabilité pour souscrire à un abonnement sosh mobile. Comme on me demandait un compte orange pour faire la demande, je suis passé par l'adresse mail de mon père afin d'éviter d'avoir à en créer une. Cela dit, je devais normalement recevoir des e-mail avec les documents à envoyer à sosh mais je n'en ai pas eu (peut-être que mon père les a supprimés...).

 

J'aimerais savoir si il est possible de recevoir à nouveau ces e-mail?

 

Cordialement

1 réponse1

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas) 2) cliquez sur « compte » par exemple 3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte) 4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte » 5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.
Cdt