SIM non recue

PHILOU43220
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J'ai commandé une carte sim le 4/08 et je ne l'ai toujours pas recue,lorsque je vais dans mon suivi de commande il est indiqué "expédié et livré via Lettre Prioritaire"mais je n'ai toujours rien recu .Est ce normal?

1 réponse1

Keltah
Sosheur superactif

Avant tout, êtes-vous sûr de bien regarder la case "état de la commande" ? Dans cette case j'ai actuellement "En attente de réception du dossier completet dans la case "adresse de livraison" j'ai aussi "expédié et livré via Lettre Prioritaire" et ça ne veut donc pas dire que la carte sim est déjà expédiée.

 

Si oui, le problème est déjà récurrent et vous pouvez le voir en cliquant ici. Mais votre problème semble être différent, une commande met 3 à 5 jours ouvrés pour parvenir jusqu'au point de réception que vous aviez décidé lors de la commande. Patientez jusqu'à Lundi, vous l'aurez sûrement ce jour-là ?

 

Sinon, vous pouvez répondre à la suite du  lien que je viens de vous donner ci-dessus en exposant vous aussi le problème, si vous ne recevez aucune réponse vous pouvez contacter un conseiller à l'aide d'un tchat en cliquant ici. Vous devrez répondre au questionnaire et valider. Normalement vous serez rédirigez vers une réponse déjà écrite, descendez tout en bas et appuyer sur : contact

Note : Si vous avez AdBlock, désactivez-le ou l'eChat ne s'affichera pas.