Problème nano sim

Bollaert
Apprenti sosheur
Bonjour,
Mon téléphone(iphone5s) affiche depuis plusieurs jours aucune sim de façon intermittente dans la journée après avoir esseyer ma puce dans un autre téléphone il semble que le problème provienne de cette dernier merci de m'indique la démarche a suivre pour en recevoir une nouvelle le plus rapidement possible
Merci d'avance
2 réponses2

pepere926
Ancien Top contributeur

- vous pouvez échanger votre carte sim dans une boutique orange hors franchise et partenaires c'est gratuit et immédiat pour connaitre votre boutique orange cliquez sur le lien
Boutiques Oranges
se munir de son contrat et de sa carte d'identité
cependant certaines boutiques traînent les pieds

- ou attendez qu'un web conseiller sur le forum vous prenne en charge

- sinon en dernier recours si un web conseiller n'intervient pas
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire
le Tchat c'est ICI
sur la page qui s'ouvre choisir
Mobile / Equipement et service / je veux utiliser mon mobile ou ma tablette / j'ai besoin d'une carte compatible avec mon mobile
enfin cliquez sur l’étiquette "c'est ici"
sur la fenêtre qui s'ouvre et après avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

MouradS
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Bollaert,

Afin de procéder au renouvellement de votre carte sim, je vous invite a contacter un webconseiller via le Chat  .

Bonne fin de journée,
Mourad