le 18-03-2015 09:22
Bonjour,
Tout récent client SOSH, je ne peux plus recevoir des MMS directement sur mon portable, il faut y aller sur site oranger pour les ouvrir...
J'ai verifié les paramètres MMS/SMS tout est ok
Or avec mon ancien fournisseur je n'avais pas de souci...
Je signale que je suis sourd donc par chat vidéo pas possible...
Merci de votre aide
le 18-03-2015 10:18
Bonjour @Rough
Il faut une mise à jour de votre ligne, pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat(ce n'est pas un chat vidéo, il ny a qu'échange de messages textes). Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 18-03-2015 10:18
Bonjour @Rough
Il faut une mise à jour de votre ligne, pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat(ce n'est pas un chat vidéo, il ny a qu'échange de messages textes). Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 18-03-2015 10:27
Solution apporté par tchat. merci
le 18-03-2015 10:28
Heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy: