Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème : réception des SMS plusieurs fois

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217
Me concernant, rien est solutionner et pour cause, pas l ombre d une assistance. Je regrette sincerement d avoir opte poue sosh

Bonjour,

 

je rencontre le même problème: réception de sms de multiples fois (jusqu'à plus de dix fois pour certains) sur quelques minutes à plusieurs heures d'intervalle.

 

Pourriez-vous mettre à jour ma ligne pour que ça s'arrête enfin ?

 

Merci !

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Merci de le prendre en charge au plus tôt SVP c'est exaspérant.
Contactez-moi en message privé, merci !

Je n'ai toujours pas de réponse à ce problème, merci de me contacter au plus vite !

Idem, pas de reponse. Est ce qu une personne peut se manifester pour regler ce probleme de reception de sms ?????

Bonjour, 

 

Toujours pas de nouvelle après 3 mails et la mise à jour il y a une semaine... qui n'a rien changé : je reçois les textos entre 2 et 91 fois (véridique!) , c'est insupportable.

Merci de réagir!!

 

Bonne journée

 

Alzxia

Bonjour,
J'ai le même problème je reçoit mon dernier sms en continue tte les 2 minutes. Cela Est assez énervant, pouvez vous me donner une solution ?
merci

Déjà deux fois que je signale ce problème, je ne suis pas le seul, que faut-il faire pour que quelque chose se produise ??

 

Bonjour,

 

je rencontre le même problème: réception de sms de multiples fois (jusqu'à plus de dix fois pour certains) sur quelques minutes à plusieurs heures d'intervalle.

 

Pourriez-vous mettre à jour ma ligne pour que ça s'arrête enfin ?

 

Merci !

Bonsoir @YB,


Afin que j'accède à votre dossier pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,

- Votre numéro de client,

- La marque et le modèle de votre mobile.


Bonne soirée :Content:


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @YB,


J'ai mis à jour à votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis effectuer quelques tests.


Si cela persiste, je vous propose de faire un test croisé qui consiste à mettre votre carte SIM dans un autre mobile puis d'introduire une autre carte SIM dans votre mobile. Cela va nous permettre de voir d'où vient le dysfonctionnement.

Vous pouvez faire ce test en boutique Orange si besoin.


Je reste à votre disposition :Content:


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés