annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau suite à ma portabilité

Flo_r46
Mini sosheur
Bonjour, depuis 19h se soir ma portabilité à été effectué, je peux recevoir les appels et sms mais je ne peux plus appeler, ni envoyer de sms, ni surfer sur internet.
Donc si j'ai un soucis je ne peux joindre personne.
Merci, cordialement
51 réponses51

Trigorine
Sosheur occasionnel

Bonjour

Pouvez-vous me dire si ma portabilité a été réalisée?

Sur mon numero habituel Je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS. Par contre je les reçois 

Et je n'ai plus de reseau 2G 3G ou 4G

 

Merci

Soso1602
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je suis exactement dans ce cas là.

Portabilité devant s'effectuer aujourd'hui entre 11h00 et 15h00. Mon numéro provisoire ne fonctionne pas.

On peut m'appeler mais je ne peux joindre personne (SMS, mail, appel, internet - rien du tout en fait).

Je tente d'appeler le 3976 on me dit que mon numéro provisoire est résilié et que mon numéro n'existe pas chez Orange/Sosh.

Puis-je avoir de l'aide svp ?

Merci :Content:

Florian_J
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Soso1602 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Cdlt,

Florian.

signature_webcc_sosh.jpg


Tcholao
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Depuis 19h hier soir ma portabilité à été effectuée, je peux recevoir les appels et sms mais je ne peux plus appeler, ni envoyer de sms, et pas de 4G. 
Que faire? 
Merci, 

Cordialement

Bonjour @Tcholao

 

Avez-vous activé votre carte sim comme cela est indiqué dans le mail de bienvenue et dans le courrier joint avec votre carte sim ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Les messages privés seront supprimés.

Marion1779
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ma portabilité entre Free et Sosh a été effectuée ce jour entre 11 heures et 15 heures. A l'heure actuelle je ne capte ni 3G, ni 4G.

Je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms.

 

J'ai un iPhone SE.

Y a-t-il des réglages à effectuer ?

 

Merci de vos réponses.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Marion1779 ,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephloi
Sosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre le meme problème. Ma portabilité de Bouygues vers Sosh devait être faite aujourd'hui de 13h à 15h. Ce soir je reçois les SMS et les appels et c'est tout. Je ne peux pas envoyer de SMS, ni appeler ni avoir accès à internet.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stephloi 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si oui, veuillez me communiquer par message privé (ICI) vos coordonnées afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Poy64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je viens de valider l'activation de la carte sim et la portabilité ce jour entre 11h et 15h, je recois bien les appels et sms mais je ne peux ni appeler, ni envoyer des sms, ni aller sur internet.

J'ai réinitialiser mon téléphone un Apple complètement mais le problème persiste.

J'en ai impérativement besoin pour des actions professionnelles, merci de m'indiquer quoi faire pour débloquer la situation.

Mon téléphone fige systématiquement dès que je rentre dans un menu.

 

Bonne journée.