Problème suivi conso
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2014 15:31
Bonjour j'ai le message suivant sur mon suivi conso avec mon appli Sosh : "Depuis le 02/08/2014 vous bénéficiez a nouveau de votre forfait. Votre suivi conso sera bientôt disponible."
Mais malheureusement il n'est toujours pas disponible et je n'arrive pas à avoir mon suiv. même sur mon compte ou avec le #123#. Pouvez vous me débloquer mon suivi, merci
Mais malheureusement il n'est toujours pas disponible et je n'arrive pas à avoir mon suiv. même sur mon compte ou avec le #123#. Pouvez vous me débloquer mon suivi, merci
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
30-10-2014 15:34 - modifié 30-10-2014 15:34
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut faire une mise à jour de votre ligne.Faites le depuis un pc et désactivez adblock si vous l'avez.