Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme consommation internet

Bonjour , j ai un gros problème j ai fait l assistions d'un forfait 500mo avec l iPhone 4s et je ne sais pas si c est normal mais je n'utilise pratiquement pas internet hors wifi et ma consommation diminu nettement . Est-ce que je doit m inquiète ou c est normal ????

Solutions approuvées

Pour l'iphone c'est très simple: dans Réglages/ Général allez sur réseau et là vous désactivez la 3G et les données cellulaires.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

L'Iphone se connecte tout seul en 3G en mode veille, c'est normal, il parait....  on peut désactiver la transmission DATA pour l'éviter.

C est quoi la transmission data ? Et comment le désactiver ?

C'est la transmission de données par le réseau téléphonique (GPRS, Edge ou 3G suivant l'endroit).

Je n'ai pas d'Iphone, mais ça doit se trouver dans les paramètres de connexion?... recherche avec Google, il doit y avoir des modes d'emploi

D'accord merci pour le conseil

Pour l'iphone c'est très simple: dans Réglages/ Général allez sur réseau et là vous désactivez la 3G et les données cellulaires.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

L'iphone ne consomme pas en veille. 

Le pb vient d'ailleurs. 

 

Il faut peut etre desactiver la synchro automatique de certaines applications.

J'ai cru comprendre que lorsqu'on prend une photo avec le 4s, elle est envoyé directement sur le cloud.

C peut etre sinon la synchro des mails en push

ou la vidéo en streaming (tv, youtube...)


@sarajane a écrit :

L'iphone ne consomme pas en veille. 

Le pb vient d'ailleurs. 

 


Si l'Iphone consomme en veille, en surveillant mon suivi conso j'ai des consommations en pleine nuit avec iphone en veille.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Des consos de combien ? si c juste une requête, ca ne prend rien. 

Des milliers de personnes aurait le pb sinon 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour