Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Qels sont les détails de l'option Deezer Premium ?

Bonjour,

 

Je suis client Sosh (19,90€) et à popos de l'option Deezer Premium j'aimerais savoir:

 

  1. La quantité de data utilisée sur Deezer est-elle décomptée du quota data du forfait ? (3Go pour moi)
  2. Si non, Y at'il une limite de data (fair use) avec Deezer ?
  3. Cette option donne t-elle aussi accès normal à Deezer depuis ma tablette ou mon PC ? (même si je ne suis pas abonné LiveBox)

Je n'ai pas trouvé de réponses claires à ces questions sur ce site ou chez Orange.

 

Merci pour vos réponses.

 

 


Solutions approuvées
Alors tu as 500Mo de compris (en data) pour la synchro et l'écoute, au dela ils prennent sur les 3Go.

Ensuite tu a accès à Deezer partout oui.

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Alors tu as 500Mo de compris (en data) pour la synchro et l'écoute, au dela ils prennent sur les 3Go.

Ensuite tu a accès à Deezer partout oui.

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

 

Ok, c'est très clair.

 

Merci, pour la réponse !

 

Bonjour,

 

est-ce toujours d'actualité ?

 

Quand je regarde les détails depuis mon application MySosh, il est écrit pour l'option Deezer Premium + que sont incluses

 

- la recherche et l'écoute de chansons

- la synchronisation des playlists depuis votre mobile (coûts de connexions inclus)

 

Cette synchronisation est-elle limitée à 500 Mo ?  quid de la lecture en direct, elle ne serait pas incluse dans le forfait et consommerait de la data ? 

 

Merci

@frvill Bonjour,


Vous bénéficiez toujours des 500 Mo, écoute et syncronisation. Au-dela des 500 Mo vous passez en débit réduit.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Ok c'est vraiment pas clair, j'étais à deux doigts de m'inscrire ! j'ai bien fait de m'abstenir

Bonjour,

 

Je viens de lire la brochure tarifaire

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

 

et je vois: (extraits page 36)

 

Option Orange Deezer premium+
9,99e/mois
écoutez votre musique partout et tout le temps (débit réduit au-delà de 500 Mo/mois)
Pour les abonnés Sosh, afin d’assurer une qualité de
service optimale pour tous les clients, Orange pourra réduire le débit au-delà de 500 Mo/mois jusqu’à la date
de facturation. Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles

 

Ce qui signifie qu'au-delà de 500Mo utilisé par Deezer par mois le débit pour Deezer pourra être réduit. 

Néanmoins pas de décompte annoncé par Orange sur le forfait data. 

 

Pourtant quand je regarde mon suivi conso du mois actuel mon forfait 3go a été consommé par Deezer en partie ce mois-ci.

 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Car pour moi les conditions tarifaires n'indiquent pas ce fonctionnement.

 

Merci

 

 

Bonjour, je trouve que la description n'est pas très claire. Sur le chat sosh, un conseiller ma dit que la date était déduite du forfait, qu'il n'y avait pas de 500mo alloué pour deezer. Je ne comprend rien du tout