le 20-01-2014 18:18
Bonjour,
je viens de recevoir ma box etc...mais pas les codes qui vont avec...
sur le portail Sosh impossible de les récupérer car le service est indisponible...
Par ailleurs un technicien s'est présenté à mon domicile ce jour et n'a rien pu faire hormis le fait de m'annoncer que nous allions être prélevé de 70 euros...
je ne suis pas du tout satisfait du traitement de mon dossier
1/ je n'ai rien demandé pour qu'un technicien vienne
2 / je ne suis pas informé que cela et payant
3 / les codes ne sont pas livrés et je n'ai donc plus de tel fixe, plus d'internet chez moi et plus de TV non plus
Merc de faire très très rapidement le nécessaire
le 21-01-2014 15:08
Bonjour swan1329
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe