le 15-11-2014 16:46
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 6 et j'ai souscris dans la foulée à l'assurance casse&vol à 11,99€/mois.
Apparemment l'assurance n'est pas liée à un mobile en particulier mais à ligne (le numéro) utilisée. De plus, celle-ci serait valable dès le jour de sa souscription.
Il n'est précisé aucune condition vis à vis de la date d'achat du mobile ni quoi que ce soit.
Ainsi, si j'utilise un mobile depuis plusieurs mois, si subitement je me le fais voler (ou si je le casse), il me suffit de souscrire à cette assurance le jour où cela arrive et de déclarer le sinistre pour me le faire rembourser ? C'est un peu étrange... Cela voudrait dire qu'il est inutile de payer une assurance toute l'année tant qu'il n'est rien arrivé, mais simplement d'y souscrire le jour ou vous avez un problème.
Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce niveau ?
En vous remerciant par avance.
le 15-11-2014 17:13
le 15-11-2014 18:39
Rien n'est précisé à ce niveau là.
le 16-11-2014 11:31