le 07-10-2011 14:48
Bonjour,
Je suis actuellement client Virgin mobile et je souhaite migrer sur une offre Sosh cependant le nouveau mois commence le 15 Octobre chez Virgin. Quand je souhaite faire une portabilité de mon numéro, on me propose comme date de transition le 17 Octobre.
Cela voudra t'il dire que je vais payer le mois d'Octobre chez Virgin ainsi que chez vous?
En gros, comment puis je faire pour ne pas payer deux forfaits sur le meme mois
Merci d'avance,
Thibaut
le 07-10-2011 14:51
Bonjour
Si j'ai bien compris les réponses déjà données sur ce genre de question. Virgin ne devrait te faire payer qu'un prorata sur les 2 jours de différence et non un forfait complet d'un mois
le 07-10-2011 18:30
je viens d appeler le service client virgin
j ai exactement le meme sujet que toi mon forfait reprends le 15 pour une portabilite le 17/10.
ils m ont repondu qu un forfait commencé reste du completement donc pas de prorata!!!
donc il faut que tu choisises comme moi la portabilité a la date du 14/11/11
le 07-10-2011 18:31
Ah les ............ !!
le 07-10-2011 19:04
Hello schgreg,
Merci pour ta réponse.
Par contre je me posais une autre question, si nous souscrivons des a présent, ne vont il pas nous attribuer un numéro temporaire? Ce qui entrainera une facturation pour le mois d'octobre...
Je te remercie,
Thibaut
le 07-10-2011 19:40
que veux tu dire par numéro temporaire?
07-10-2011 19:46 - modifié 07-10-2011 19:46
Les opérateurs te donnent un numéro temporaire en attendant que la portabilité soit faite et la tu récupères ton ancien numéro
le 07-10-2011 19:53
@thibautk a écrit :
Les opérateurs te donnent un numéro temporaire en attendant que la portabilité soit faite et la tu récupères ton ancien numéro
je ne sais pas.
un conseiller peut il nous eclaircir sur ce sujet??
le 07-10-2011 19:53
Le numéro temporaire n'est fournis que sur demande.
Sans numéro temporaire il n'y à pas de double facturation
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 14-10-2011 11:44
Eh bien moi, je n'ai pas demandé de numéro temporaire, il m'avait pourtant été répondu que ce n'était que sur demande, et j'ai reçu hier le contrat a renvoyer et on m'a attribué un numéro temporaire. JE N'EN VEUX PAS!
Comment faire pour ne pas avoir de double facturation?