Réactiver ma ligne

Thibautom
Sosheur
Bonjour je voudrai qu'on réactive ma ligne j'ai envoie tout les courrier par email mon nom est brulois T*****************merci d'avance

[ EDIT : merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public ].
5 réponses5

frankD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Thibautom,

J'ai consulté votre dossier, et constate que votre ligne a été réactivé ce jour à 14h05. Merci de me confirmer le bon fonctionnement de celle-ci.

Cordialement,
frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Thibautom
Sosheur
Non ma ligne n'est toujours pas activer

Thibautom
Sosheur
????

frankD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Thibautom,

Suite à votre appel du 19/10, le conseillé  a procédé à une mise à jour de votre ligne et vous a indiqué d'effectuer un arrêt/marche. Le service est il de nouveau disponible?

Cordialement,
frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Bovi05,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg