Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réception carte Sim et contrat....?

Bonsoir / Bonjour (choisissez la formule qui conviendra :ClinDoeil: )

j'ai un petit soucis....

j'ai souscris un forfait 24/7 avec portabilité en venant de sfr, ma carte sim devrait arriver demain vu que pour le moment elle est bloquée sur une des plateforme chronoposte dans un relais comme je l'ai choisi mais jusque là tout va bien.

 

J'ai d'ailleurs reçu un mail me disant que ma ligne était prête à être activée avec un numéro provisoire en attendant la portabilité ce qui m'arrange d'un sens car là ou je pars en vacances sfr ne capte pas donc...

 

MAIS voilà le "mais" le soucis c'est que  je pars en vacances samedi matin et j'ai très peur de ne pas recevoir le contrat en 2 exemplaires dans les temps c'est à dire vendredi au plus tard.....

 

Les documents demandés à renvoyer avec un des exemplaires du contrat sont déjà prets il ne me manque plus que ce fameux contrat.... je ne sais pas quel peut être la solution miracle car je ne reviens que le 14 juillet???

 

Serait-il possible de le recevoir en pièce jointe? ou par courrier sur mon lieu de vacances ou en relais sur mon lieu de vacances pour éviter que ma ligne ne soit coupée ou la portabilité annulée ou je ne sais quoi encore....

 

Bref vous l'aurez compris je suis une nouvelle très angoissée^^

 

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées

merci pour votre réponse étant en vacances jusqu'a présent et ne disposant que de mon téléphone il ne m'était pas pratique de répondre....

 

J'ai en fait reçu le vendredi avant mon départ mon contrat pré-rempli donc j'ai revoyé celui ci avant mon départ en vacances abandonnant celui que j'avais commencé à remplir la veille^^

Bref Sosh a tout bien fait dans les temps pour moi y compris la portabilité de mon num donc pour le moment je suis ravie : tout se passe bien avec mon nouvel opérateur je suis satisfaite !!!! :Heureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Je te suggere de voir avec un webconseiller demain si tu peux envoyer les pieces demandees par fax ou mail

 

Le contrat lui n'arivera pas avant 48 ou 72 h apres ton colis.....sooit probablement Samedi ou Lundi au mieux

 

Cela dit tu disposes de 8 jours pour le renvoyer.........tu ne devrais donc  pas te retrouver bloquée pendnant cette semaine

 

 

Déjà merci pour ta réponse qui me rassure un peu !!!

Je vais contacter un webconseiller demain alors et voir ce qui peut se faire... et en effet s'il y a une semaine de délais pour le renvoi ça devrait passer... (yn)

 

En même temps les pièces demandées je peux les envoyées par courrier je les ai, elles sont déjà prête et l'enveloppe aussi d'ailleurs^^ mais il manque le contrat qui est quand même une des choses les plus importantes !

Et puis si tout est pret...demande a quelqu'un de le remplir et renvoyer les pieces  a ta place.....

Bon je sais c'est une f.... signature (j'ai rien dis d'accord):smileyhappy:

En plus a Blois ils sont plutot lent ( et ca va qussi commencer les vacances...alors........)

la seule chose c'est que le mode international ne fonctionne que apres l'homologation du contrat

Si tu vas  a l'etranger ...la c'est cuit

 

Bonjour marion_val,

 

Plus simple, envoyez votre demande par mail à blois.contrats@orange.com en précisant vos coordonnées et votre n° de commande. Un exemplaire du contrat vous sera retrourné par mail, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer, le remplir, le signer, le retourer avec les justificatifs et partir en vacances l'esprit léger. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup!

 

Me voici en effet l'esprit tranquille :Heureux: Je vais de ce pas envoyer un mail :ClinDoeil:

J'ai reçu un contrat vierge par mail du coup parfait mais j'avoue que même après avoir lu le mode d'emploi sur le forum il me reste des zones d'ombres...

 

pour le num d'appel je dois mettre le numéro provisoire ? et dans portage du mon numéro ?

 

Et ensuite pour le jour de réinitialisation des forfaits je laisse vide non tout comme il faut le faire pour la pièce d'identité non?

Bonjour marion_val,

 

Vous pouvez laisser vide la case concernant le n° de ligne, ces infos seront complétées par le service de validation des contrats grace au n° de commande (celui-ci doit obligatoirement être renseigné).

 

Effectivement, rien à indiquer dans la champs concernant la réinitialisation de votre forfait. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

merci pour votre réponse étant en vacances jusqu'a présent et ne disposant que de mon téléphone il ne m'était pas pratique de répondre....

 

J'ai en fait reçu le vendredi avant mon départ mon contrat pré-rempli donc j'ai revoyé celui ci avant mon départ en vacances abandonnant celui que j'avais commencé à remplir la veille^^

Bref Sosh a tout bien fait dans les temps pour moi y compris la portabilité de mon num donc pour le moment je suis ravie : tout se passe bien avec mon nouvel opérateur je suis satisfaite !!!! :Heureux: