Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Livraison carte micro sim à la poste lieu de vacances

Bonsoir,

 

Je viens de me commander un nouveau mobile, avec une livraison en chrono relay sur mon lieu de vacances.

Ma carte SIM n'a pas la bonne taille, j'ai besoin pour l'Iphone 4S de la micro sim.

Est-il possible de me la faire livrer également au relay ou à la poste car je n'ai pas accès à la boîte aux lettres ?

Je suis en vacances dans à Viilers sur Mer (14640), le relay pour récupérer mon mobile est à Houlgate.

 

Je vous remercie par avance

 

Emmanuelle

 


Solutions approuvées

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:

  • Vous rendre dans une boutique Orange avec espace service (liste disponible ici), le changement est gratuit et immédiat.
  • Contacter le service client via le tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h, excepté les jours fériés, le changement est gratuit et la nouvelle SIM est envoyée par la Poste.

:smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:

  • Vous rendre dans une boutique Orange avec espace service (liste disponible ici), le changement est gratuit et immédiat.
  • Contacter le service client via le tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h, excepté les jours fériés, le changement est gratuit et la nouvelle SIM est envoyée par la Poste.

:smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !