annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception mail

Heartless
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

 

Je viens de souscrire un contrat mobile Sosh, j'ai bien reçu la carte Sim mais je n'ai pas de mail avec mon contrat et les identifiants? Celà fait 5 jours ouvrables. 

 

Est-ce normal?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

indiquez n'importe quel 06 et faites le depuis un pc en désactivant adblock si vous l'avez.Un conseiller vous donnera ces infos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

indiquez n'importe quel 06 et faites le depuis un pc en désactivant adblock si vous l'avez.Un conseiller vous donnera ces infos.

Heartless
Sosheur occasionnel

C'est bon, j'ai contacté Sosh par le chat et c'est arrangé, je viens de recevoir mon contrat. Merci

hpg38
Top Contributeur

super! merci pour votre retour :ClinDoeil:

georges18
Sosheur

Bonjour

je ne comprenent rien a votre facon de depanner vos clients je tente de poser ma question ICI!!!!!

voila je recois sur mes 2 adresses mail 20fois le meme message

tout cela multiplie par le nombre d envoi de ceux qui m ecrive

a peu pres 100 message par heure

merci de m aider cordialement

merci pour m avoir repondu ......

y a quelqu'un ????????????