le 17-10-2014 18:26
Bonjour à tous.
Je viens de souscrire un contrat mobile Sosh, j'ai bien reçu la carte Sim mais je n'ai pas de mail avec mon contrat et les identifiants? Celà fait 5 jours ouvrables.
Est-ce normal?
le 17-10-2014 18:56
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
indiquez n'importe quel 06 et faites le depuis un pc en désactivant adblock si vous l'avez.Un conseiller vous donnera ces infos.
le 17-10-2014 18:56
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
indiquez n'importe quel 06 et faites le depuis un pc en désactivant adblock si vous l'avez.Un conseiller vous donnera ces infos.
le 17-10-2014 20:32
C'est bon, j'ai contacté Sosh par le chat et c'est arrangé, je viens de recevoir mon contrat. Merci
le 17-10-2014 20:35
super! merci pour votre retour
le 21-08-2015 08:39
Bonjour
je ne comprenent rien a votre facon de depanner vos clients je tente de poser ma question ICI!!!!!
voila je recois sur mes 2 adresses mail 20fois le meme message
tout cela multiplie par le nombre d envoi de ceux qui m ecrive
a peu pres 100 message par heure
merci de m aider cordialement
le 23-08-2015 12:19
merci pour m avoir repondu ......
y a quelqu'un ????????????