le 13-11-2011 20:19
Pour la faire courte,
Je viens de recevoir par la poste mon dosssier d'inscription à remplir alors que j'ai déjà envoyé il y a une semaine le dossier client correctement rempli.
Vu que j'ai déjà envoyé ce dossier et le nombre de papier demandé, je ne vais pas le remplir de nouveau.
Un conseiller Sosh peut-il me confirmer que mon premier dossier est arrivé .. et traité ?
Merci.
le 14-11-2011 19:59
Il ne faut pas tenir compte de ce deuxieme envoi si vous avez deja envoyer les papiers, c'est un dysfonctionnement de sosh orange.
le 14-11-2011 19:10
Pareil !!! :robotmad:
le 14-11-2011 19:24
Même combat... avec menaces de me couper la ligne en sus!
le 14-11-2011 19:49
pareil mais moi, je les ai eu dix fois!!!
les webconseillers disent qu'ils l'ont!
le service contrat dis que c'est ps vrai et de la renvoyer !
personne c!
alors moi je pense ok pour le renvoyer meme en recommandé, pour etre sur quils l'ont recu! mais réouvrer la ligne!
le 14-11-2011 19:59
Il ne faut pas tenir compte de ce deuxieme envoi si vous avez deja envoyer les papiers, c'est un dysfonctionnement de sosh orange.
le 15-11-2011 10:30
Pareil j'ai recu un deuxieme dossier.
Et comme SOSH aime bien faire tout en double j'ai aussi été prelevé 2 fois de ma premiere facture....
GG :smileymad:
le 15-11-2011 20:21
Idem aujourd'hui on me demande copie de ma carte d'identité dans une ENORME enveloppe A4, toutes les pièces avaient déjà été envoyées à l'inscription.
J'attend de voir quelques jours, mais pour le moment je n'ai pas de messagerie, quand je consulte mon solde il passe de 2h45 à 1h en 1/2 heure.....ça ne me semble pas très au point tout ça.....
La portabilité du numéro s'est bien déroulée sans que je n'ai eu de coupure de ligne...
A suivre donc.....mais ce que je viens de lire sur le forum ne me rassure pas trop