Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne résiliée sans AUCUN préavis !! SCANDALEUX !!!

Abonné Sosh depuis le mois d'août, j'ai ma ligne résiliée depuis vendredi suite à un dossier non conforme au service homologation.

 

Pour ma part, je tiens à souligner l'incompétence, la mauvaise foi et l'attitude irresponsable du service homologation Sosh.

 

En effet, j'ai souscrit ma ligne Sosh cet été. J'ai bien évidemment renvoyé le dossier d'homologation en lettre simple. Pas de souci jusqu'au mois d'Octobre où on me met ma ligne en restriction d'appel pour impayé. aucune notification d'aucune sorte avant ce premier acte. Je régularise donc dans les deux heures après la coupure par carte bancaire auprès du service client. Ma ligne est rétablie dans la foulée, mais on me signale que le paiement par prélèvement ne fonctionne pas car je n'ai pas renvoyé mon dossier.

 

Je renvoie donc mon dossier comprenant toutes les pièces demandées au service homologation. Je l'envoie donc par lettre recommandée avec avis de réception pour être sûr qu'il soit bien reçu cette fois-ci. Ayant souscrit une autre ligne Sosh quelques jours auparavant, je profite du recommandé pour mettre les deux dossiers complets. ERREUR FATALE, chez Sosh on doit considérer que c'est un seul dossier par enveloppe et que le second on le jette !!

 

Vous l'avez donc deviné, sur les deux dossiers envoyés, un seul est traité. La suite est simple, Vendredi dernier, coupure pure et simple de ma ligne de téléphone. Pas de mise en restriction mais une COUPURE pure et simple de la ligne. Si des clients cherchent à vous joindre sur votre téléphone, ils ne tomberont même pas sur votre répondeur puisque votre ligne est désactivée.

 

Suite à un appel au service client Vendredi soir, le conseiller me demande de renvoyer le dossier par mail pour qu'il puisse être traité dans les meilleurs délais. Il m'assure que dès le lendemain matin 9h, ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je m'exécute donc, et attend patiemment le lendemain matin.

 

Le Samedi matin vers 10h, ne voyant rien venir, je me permets de rappeler le service client. Je tombe sur une conseillère qui m'explique que comme j'ai une adresse GMAIL, je ne peux être un client convenable qui mérite son homologation. Je commence alors à monter le ton et finalement elle m'informe que mon dossier est bien arrivé au service Homologation et que j'aurai ma ligne rétablie à 20H. C'est promis, c'est juré ... De toute façon après le service client est fermé donc on verra ça la semaine prochaine.

 

Vous l'avez deviné, pas de téléphone le samedi. Comme il ne faut pas rêver le dimanche se passe toujours sans téléphone. On attaque donc le lundi tambour battant.

 

Le lundi appel au service client Sosh, on m'informe que mon dossier est bien reçu et sera traité dans la journée. Le soir à 17h j'aurai le droit au service que je paye. Vu mon agacement, je demande à avoir un responsable du service client qui me dit que rien n'est sûr pour le lundi 17H mais qu'il prend mon dossier en charge personnellement. Il me le promet, il me rappellera dans tous les cas le mardi matin à 10H puisque c'est l'heure où il commence son service.

 

Malheureusement, nous sommes mardi soir, il est 21H, je n'ai aucune nouvelle de ce monsieur, j'espère juste qu'il ne s'est pas fait couper sa ligne par ses collègues zèlés du service Homologation.

 

Dans tous les cas, je suis un client qui paye ses factures et qui recherche désèspérément sa ligne téléphonique, ou à défaut un minimum de compétence et de professionnalisme au service client.

 

Si vous avez vu un des deux, n'hésitez pas, faites moi signe.

1 réponse1

Bonjour anto35,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


Cordialement


RomyM

signature_webcc_sosh.jpg