Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réseau 3G

Bonjour,

 

Il faut combien de temps pour avoir le réseau 3G, ma ligne est activé depuis le 10/05/2012, mais par contre je n'ai pas encore reçu mon contrat. C'est juste une question rien ne presse.

 

D'avance merci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
SOSH 2 h 1 GO
Blackberry Bold 9900

Solutions approuvées

Merci pour lien, pour mon adresse c'est marqué 3G vois et data, le service fonctionne normalement.

2G vois.

2G data grps edge le service fonctionne normalement.

C'est possible que ma ligne est bridé, car j'ai pas encore reçu mon contrat.

on verra demain.

 

Merci encore pour ton aide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
SOSH 2 h 1 GO
Blackberry Bold 9900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Tu risques de te retrouver en restriction d'appel. Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact dès demain.

Bonjour Moco,

 

Merci pour ta réponse, chez moi je capte très mal, mais j'ai 2 forfaits S-R et j'ai 3G+ 3 barres, pour l'instant j'ai même pas 1 barre en edge. la plupart de temps j'ai SOS. est ce normal?

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
SOSH 2 h 1 GO
Blackberry Bold 9900

Il semblerait que tu sois en limite de couverture Orange. Vérifie la couverture réseau ici.

Merci pour lien, pour mon adresse c'est marqué 3G vois et data, le service fonctionne normalement.

2G vois.

2G data grps edge le service fonctionne normalement.

C'est possible que ma ligne est bridé, car j'ai pas encore reçu mon contrat.

on verra demain.

 

Merci encore pour ton aide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
SOSH 2 h 1 GO
Blackberry Bold 9900