Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réseau 4g voir même 3G

Salut à tout le monde , tout nouveau cher sosh
J ai été cher un autre opérateur 4g tout aller bien ,mai pour la randonnee sa passe pas très bien ,j'ai regardé Cher sosh 4g réseau 100 % 4g dans ville aubagne 4g résultat sur aubagne 2 barre réseau sosh de je suis sur internet 3barre réseau 3G j ai même la 4g j ai iPhone 5s .publicité mensongèrement de la par de sosh sur aubagne sur la 4g
11 réponses11

Bonjour,

 

le problème c'est d'acheter un smartphone haut de gamme et de ne pas prendre le temps de lire le mode d'emploi !

 

Il est plus facile de mettre en cause la qualité du réseau que de savoir utiliser correctement son mobile !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

bonjour mon iphone 5s fonction très bien cher l ancien opérateur, 4 g j avais toute le barre de réception

 

et mercis de me  pas me dire va cher l anciens

opérateur on me la conseiller

 

juste je vous rappelle a toute le monde, l opérateur orange et le premier sur la françe,alors dans la pub il n 1 françe

 

il a le plus de relais   sur la ville d' aubagne que tout les autre opérateur  il na pas fait le n essaie pour la 4g ;alors dans  la pub il et n 1,françe

 

. a sur aubagne 13400  la carte dit 100% 4G