Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Informations Espaces clients

BonjourLe 10 février, j'ai changé vers l'offre Mobile+Liveplay à 44.99 euros depuis Orange. Ma commande est terminée depuis le 11/02, mais quand je clique sur Mon accès Internet dans mon Espace client, je vois le message : "Suite à un dysfonctionneme...

GPB par Sosheur actif
  • 1113 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

comment obtenir son mot de passe quand le téléphone a été volé ?

Mon fils vient de passer de orange à Sosh. Dans le même temps il s'est fait voler son poratable (donc on a bloqué la ligne).Pour déclarer le vol à la police il doit imprimer les dernières factures. Mais on ne peut pas aller sur l'espace client car il...

closoprane par Aspirant sosheur
  • 1023 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Forfait DATA non remis a zéro

Bonjour, mon forfait data ne s'est pas remis a zéro lors de  l'échéance de mon forfait.Et maintenant mon débit est réduit mais a un point qui en rend l'utilisation trés inconfortable.Si je paye un forfait a 19€99 c'est en priorité pour avoir un usage...

gege55 par Sosheur
  • 1719 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes