Résiliation sosh

laura.didier
Sosheur occasionnel

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai demandé ma resiliation à mon forfait sosh. Ma ligne fonctionne encore et je n'ai aucune nouvelle. Je ne peux même pas contacter un conseillé, la page est introuvable.. Aidez moi s'il vous plaît. Merci.

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

désactivez adblock si vous l'avez.

laura.didier
Sosheur occasionnel

Personne n'est joignable sur votre tchat. Orange m'a envoyé balader. Et moi je dois continuer à payer un forfait qui me sert à rien alors que jai déjà résilié. Service client vraiment injoignable.

laura.didier
Sosheur occasionnel

Je viens d'appeler le 776 (numero payant). On m'a dit que mon abonnement n'avait pas été résilier alors que le 26 aout je l'ai fait, j'avais même reçu un mail de confirmation. Mon abonnement aurait dû être résilier le 05 septembre. Que s'est il passé ? J'ai refait ma demande de résiliation qui sera cette fois ci pour le 20 septembre. Je vais donc devoir payer tout le mois de septembre pour rien ? Je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas marché le 26 aout, si ça recommence qu'est ce que je vais faire moi ?..