le 06-08-2018 11:46
le 06-08-2018 12:01
Bonjour @goffre
Il y a les frais de déconstruction de 50€ pour la Livebox.
Il faut contacter un conseiller via echat. Cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 06-08-2018 12:01
Bonjour @goffre
Il y a les frais de déconstruction de 50€ pour la Livebox.
Il faut contacter un conseiller via echat. Cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 06-08-2018 12:37
Petit soucis de mon coté, j'ai résilié mais je n'ai obtenu aucun bon pour renvoyer ma box. Impossible de contacter un conseiller Sosh via le tchat puisqu'il ne m'est plus proposé. Je ne sais pas comment faire. C'est l'impasse.
le 02-09-2018 20:39 - dernière modification le 03-09-2018 16:21 par _Modérateur_
Au secours ! Impossible de résilier mes abonnements. Je chat ne m'est jamais proposé sur le site sosh ! Je deviens dingue ! E**** !
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 04-09-2018 16:07 - dernière modification le 11-06-2019 17:49 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai résilié en juillet dernier (mobile + Box) pour aller à la concurrence.
J'ai bien renvoyé mon matériel et reçu le courrier de confirmation de Sosh.
Mais j'attends toujours la facture finale pour me faire rembourser des 50 € par mon nouveau FAI.
Les conseillers Chat me fournissent la même adresse web pour récupérer cette fameuse facture, mais toujours impossible de m'y connecter (à partir de Chrome, IE, Androïd ou plusieurs PC). Message d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard".
J'ai contacté 3 fois le Chat. Les conseillers font la sourde oreille : "À mon niveau , je ne peux rien faire...". Le dernier conseiller m'a même raccroché au nez !
C'est pourquoi je souhaite qu'Orange m'envoit mon ultime facture via mail. Mais apparemment c'est payant = 10 € ! Donc pas question !
Vraiment écoeurante cette manière de procéder !
Que puis-je faire de plus ?
Merci d'avance pour vos lumières 🙂
le 07-09-2018 09:54
Beaucoup de lecteurs, mais personne pour me répondre ?!?
le 12-10-2018 13:38
jour,
C'estce que j'essaie de faire depuis 2 jours sans succès, un vrai casse-tête. Je suis scrupuleusement la procédure mais je tourne en rond et le e-chat pour joindre un conseiller n'apparait jamais.
Que faire?
le 15-11-2018 10:35
Bonjour
Hier j'ai contacté par "chat" un conseillé comme prévu il y a quelques jours par un autre
pour résilier mon abonnement livebox tv+mobile a la fin de ce mois et ce maton je recois ce
mail "un extrait"
La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 14 novembre 2018. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh Mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr), au terme de 20 jours à compter de la portabilité effective de votre numéro mobile le 14 novembre 2018, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 36,90 € TTC par mois (dont 3 € TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1)).
Vous bénéficiez pour ce tarif :
• d'un accès Internet très haut débit jusqu'à 100 Méga (2), anti-spam et contrôle parental inclus,
• des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 100 destinations depuis votre téléphone par internet (3)
• de l'accès à la TV d'Orange (4).
Nous vous rappelons que vous conservez vos équipements actuels (Livebox et le cas échéant, décodeur).
L'offre Livebox Essentielle Fibre est sans engagement.
Elle n'inclut pas d'appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne de téléphone par internet.
Vos options internet, TV et celles associées à votre ligne de téléphone par internet sont maintenues au même prix. Les options associées à votre ligne mobile si vous en avez sont automatiquement résiliées (exemple : Deezer).
Retrouvez le contenu de l'offre Livebox Essentielle Fibre.
Vous pouvez refuser cette offre en contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours.
Vous recevrez prochainement votre dernière facture Sosh mobile + Livebox comprenant les communications hors forfaits et les frais de résiliation qui vous seront remboursés sur la première facture de votre nouvelle offre.
Votre première facture Livebox Essentielle Fibre et les suivantes seront disponibles sur votre espace client. Une notification par mail vous sera envoyée chaque mois sur votre adresse mail de contact.
Votre espace client reste accessible sur orange.fr uniquement avec votre adresse de messagerie Orange et le mot de passe associé.
J'ai demandé résiliation c'est tout
Merci
Cordialement
le 16-11-2018 13:10
Bonjour @bd29bzh ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2018 13:33
Bonjour
Normalement c'est arrangé
Merci