annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier mon contrat SOSH pour revenir à un contrat Orange en gardant le même numéro

digi13
Sosheur superactif

Bonjour, je voudrait savoir comment revenir à un forfait orange, avec un portable, et les point que j'avais acquit avant d'aller chez sosh  ?

Bien sur j'ai fais le 700 qui ma signaler que je devais aller sur sosh.fr et qui à raccrocher !!

 

Cordialement

5 réponses5

guillaume059
So sosheur
Bonjour , ce que vous dites ne donne pas l'envie d'aller chez Orange !!! se faire raccrocher au nez... Sinon vous pouvez joindre un conseiller Sosh par chat ou émail . Bonne journée
-------------------------------------------------------------------------------

Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

Pour info je crois que l'opération est possible en allant sur votre compte client de changer directement pour un forfait orange et vous gardez votre numéro puisque Sosh= Orange concernant les points que vous aviez, demandez à un conseiller . Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------

Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

chubb
Ancien Top contributeur

Et une fois migré chez Orange vous n'avez que 7 jours pour acquérir un nouveau mobile au même titre qu'un nouveau client.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

pepere926
Ancien Top contributeur

a partir de votre espace client rubrique modifier ma formule

le forfait débutera a la RAZ de votre forfait initial sosh

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

digi13
Sosheur superactif

Merci à vous .