Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Résilier son forfait dès le premier mois ?

Bonjour,

 

Je voulais acquérir un téléphone sans forfait, j'ai donc suivi les conseils des soshers et je viens de souscrire à un forfait à 4€ pour pouvoir acheter un iphone. On m'a donc conseillé de résilier l'abonnement dès le premier mois.

 

Lors de la finalisation de l'achat, shosh m'indique la marche à suivre pour le prélèvement du forfait : je copie colle : 

Dès réception de votre contrat Sosh, veuillez le compléter et renvoyer un exemplaire dûment signé, accompagné des pièces justificatives suivantes :

  • la photocopie recto verso de votre justificatif d'identité (tel que défini dans vos conditions générales d'abonnement)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB)

Ma question est : si je ne veux pas de ce forfait mais juste garder mon téléphone, est ce qu'il suffit que je ne renvoie pas les papiers demandés ou je dois quand même faire un courrier de résiliation ? La banque va t elle laisser prélever sans ces papiers ? Est ce que je vais devoir payer le premier mois quand même ?

 

Merci

6 réponses6

Bonjour ,non pas la peine de renvoyer le contrat ,vous paierez la première facture dans l'espace client par cb.Et si l'espace client n'est plus accessible à cause de la résiliation vous pourrez toujours payer grâce au tchat.Pensez à bien faire désimlocker le mobile.

Merci,

 

Donc dès que je reçois mon téléphone, je me rends dans l'espace client, je résilie le forfait ? 

 

J'ai cru comprendre qu'il fallait laisser la nouvelle puce dans le téléphone quelques jours pour que sosh puisse le désimlocker, je dois faire ça ? 

 

Merci :!

 

 

Oui la sim doit y être mise, et au moins un appel ( appeler le 888 suffit) pensez à bien désactiver les réseaux mobiles...

D'accord, merci 

 

Et je dois attendre combien de temps ? Suffit que je me connecte à mon espace client et je peux demander à sosh de faire le desimlockage ?

Oui c'est bien ça
72h pour être tranquille

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour