29-12-2012 14:58 - modifié 03-01-2013 19:54
Bonjour à toutes la communauté, Je viens poster un message sur le forum car j'aurai besoin d'aide de l'équipe Sosh. J'ai récemment acheté mon Samsung Galaxy S3 ( ca va faire 3 jours que je l'ai reçu ) et j'aimerais le desimbloquer. Cependant avant de le commander, je me suis renseigner si je pouvais le desimbloqué immédiatement lors de la réception de mon téléphone . ( J'ai discuté avec un conseillé par eChat ) Il m'a confirmé que OUI . Donc j'ai appelé une première fois le 700 et il m'a dit que je devais attendre 3 mois avant le desimblocage. Mensonge du service client de Sosh ? Je suis réellement confus, c'est pour cela que j’appelle votre aide pour pouvoir débloquer rapidement le samsung. J’espère avoir une réponse rapide et efficace de votre part. Cordialement.
le 31-12-2012 09:53
Bonjour Boudin10150,
Sachez que pour le désimlockage de votre mobile les informations suivantes sont nécessaires, merci de me les transmettre par message privé :
- nom, prénom et adresse postale,
- numéro de ligne Sosh,
- IMEI du mobile,
- votre adresse mail.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2012 09:53
Bonjour Boudin10150,
Sachez que pour le désimlockage de votre mobile les informations suivantes sont nécessaires, merci de me les transmettre par message privé :
- nom, prénom et adresse postale,
- numéro de ligne Sosh,
- IMEI du mobile,
- votre adresse mail.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-01-2013 19:53
Desimbloquage réussi par votre Collegue .
Je vous remercie de votre attention
Cordialement.
le 13-09-2013 13:28
le 13-09-2013 14:14
Bonjour 64rom1,
Si vous souhaitez désimlocker votre mobile,veuillez cliquer sur le lien
ci-dessous pour en connaitre la procédure.
Désimlockage
Bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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