Re : Portabilité SFR Bloqué vers Sosh

Halima
Apprenti sosheur
Bonjour pourquoi sosh annule ma portabilite vers sfr.
Merci
11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vérifiera votre dossier et pourra relancer la portabilite.
Comme demander avant par Dex vous n'avez pas vous même resilier votre ancien opérateur?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Halima
Apprenti sosheur
Pourquoi sosh annule ma portabilite vers sfr.
Merci.


Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous répondra.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Halima
Apprenti sosheur
Bonjour.
Pourquoi sosh annule ma portabilite vers sfr.
Merci

@Halima
Arrêtez de multiposter je vous ai déjà répondu.

Contactez un conseiller par tchat comme indiqué dans l'autre post.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Halima
Apprenti sosheur
Bonsoir.
Désolé pour le multipost et merci pour l info.
Cordialement

Halima
Apprenti sosheur
J ai essayé durant 1 heure et tout les conseillers etait occupé. Et 20h venu le centre etait fermé. Tanpis je réessaye demain.merci.

Halima
Apprenti sosheur
Bonjour.
Quelqu'un peut il m aider.
Depuis hier j essaie de joindre un conseiller en vain.
Et à chaque fois tout les conseillers sont occupés.
Merci.

Halima
Apprenti sosheur
Bonsoir

J'ai fait une demande de portabilité de sosh vers sfr il y a 1 mois, elle était programmée pour le 15 octobre Or, il y a eu échec pour des raisons techniques. Je précise que ma ligne sosh n'a jamais été résiliée, elle est toujours en service. J'ai fait ensuite 2 autres demandes : toujours échec. ..

Quelqu'un de SOSH pourrait-il me contacter en privé car je ne sais plus quoi faire d'autant que je travaille avec ce numéro de tél que je ne peux absolument pas perdre... ?

Merci d'avance