Reception contrat mobile sosh

Sedji57
Apprenti sosheur
Je reviens vers vous car j'ai un problème avec mon contrat.
J'ai reçu hier un courrier disant que sosh n'a pas reçu mon contrat signé avec les pièces justificatives comme entête "ATTENTION PREMIÈRE RELANCE "
Or j'ai déjà envoyé tous les documents il y a 10 jours environ. Je pars en vacances demain je ne voudrai pas que ma ligne soit résiliée car j'en ai besoin pendant mes congés. Que dois je faire ? Sachant que j'ai envoyė les document dans les délais à l'adresse indiquée dans la lettre qui accompagnait le contrat .
J'ai vu sur les forums que plusieurs personnes se plaignent d'avoir eu le même problème que moi ! Cela fait maintenant 2 problèmes que je rencontre depuis l'ouverture de ma ligne il y a 15 jours. Cela commence à peser, si aucune solution n'est trouvėe à mon problème je compte partir chez FREE MOBILE . Et par la
même occasion conseiller à mon entourage de partir de chez sosh.

Merci de comprendre ma colère et de répondre rapidement à ma demande .

Cordialement

Sedji
6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

Bonjour très simple ,il suffit de regarder sur votre espace client ,rubrique options si vous avez le mode international alors votre contrat est reçu et homologué.Les courriers se sont croisés.

Sedji57
Apprenti sosheur
J'ai bien l'option internationale, merci !

Pouvez vous me renseigner également sur les communications pour les appels émis de la France vers le Luxembourg, sont elle compris dans le forfait ? Car j'ai vu que mon hors forfait comprend les appels que j'ai passé vers le Luxembourg ?

Sedji

hpg38
Top Contributeur

oui c'est hors forfait,tous les prix sont ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

ziv
Top Contributeur

Tu as bien sûr dû lire consciencieusement la fiche tarifaire avant de souscrire à Sosh et tu as dû y voir que Sosh n'inclut aucun appel vers l'étranger dans ses forfaits.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sedji57
Apprenti sosheur
Merci de vos infos ! Je pense que je vais quitter sosh trop d'inconvénients !

Sedji

ziv
Top Contributeur

C'est comme tu veux, c'est sans engagement !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...