Relance de Contrat

laurence12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai reçu par courier ajourd'hui une relance m'invitant à retourner mon contrat rempli et accompagné des diverses pièces justificatives, RIB ...

Je m'étonne de cette demande, ayant bien fourni ces documents quelques jours après mon incription (début Juillet) et ayant déjà été correctement prélevé le 29/07.

J'ai renvoyé une seconde fois mon contrat mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu une relance et être sûr que je ne serai pas facturé deux fois.

 

Par avance merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas il faut demander de l'aide à un conseiller par tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

hpg38
Top Contributeur

Bonjour très simple ,il suffit de regarder sur votre espace client ,rubrique options si vous avez le mode international alors votre contrat est reçu et homologué.Les courriers se sont croisés.

laurence12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le problème c'est que je n'ai pas reçu mes identifiants pour me connecter sur mon compte.

Bonjour

Ici

http://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?date=1406900354&skey=e3bc9b2bf35a47cdc1f43a1a674f5f...

Faites mot de passe oublier pour recevoir votre mot de passe.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

laurence12
Sosheur occasionnel

Je viens de le faire mais j'ai demandé une portabilité qui a été effectuée le 19/07. J'ai essayé avec mon numéro qui a été transféré : Il y a écrit : Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.. J'ai essayé avec mon numéro provisioire, cela fonctionne mais ne sert à rien car je ne reçois pas le sms envoyé avec mon mot de passe, ce qui est normal vu que ce n'est plus mon numéro.

Dans ce cas il faut demander de l'aide à un conseiller par tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bout2chou
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de recevoir une Relance sur le contrat non reçu alors que j'ai envoyé ce dernier en temps utiles.

Suite à ma visite sur le forum, j'ai fait un mail à service.contrat@orange.com, avec les pièces jointes.

(Je tiens à vous signaler que l'adresse mail concernant blois n'est plus valide...oups)

Suis je tenue de retourner le tout par courrier ?

L'option international sur mon contrat est en mode consulter/résilier...dois je considérer que le contrat a bien été reçu ??? 

De plus, je n'arrive pas à joindre un conseiller via le chat :VisageTriste:  Sosh m'en voudrait il ??? :Content:

Je dois avouer que c'est pas hyper clair 🙂

Merci pour votre réponse 

 


Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vérifiera votre dossier.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bout2chou
Sosheur occasionnel

Merci mais j'ai déjà fait et j'ai une fenêtre blanche et j'ai désactivé la pub... Une autre solution ?

 

Essayez avec un autre navigateur peut etre?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter