Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de recevoir une relance me disant que je n'avais pas envoyé mon contrat et les pièces jointes ( aujourd'hui, samedi 20/09 ).
Hors, je les ai scanné samedi dernier ( le 13/09 ), et visiblement tout a été reçu vu que j'ai du réseau à l'étranger...
Je ne comprends pas trop, comment m'assurer que tout est en ordre ?
Merci d'avance
Bonjour vérifiez si vous avez bien le mode international dans vos options (ça semble le cas) lescourriers se sont croisés et votre contrat est bien homologué.
D'accord merci, ou puis-je voir si le mode international est activé svp?
dans votre espace client orange.fr
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !