Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Resiliation

Bonjour, 

je suis actuellement chez Orange et je souhaite faire une migration vers SOSH. 

 

Cependant en septembre je pars à l'étranger et une résiliation sera nécessaire. 

 

Comment doit-on procéder pour fermer la ligne , mettre fin au cotrat,  (quitter sosh)   ? 

 

merci 


Solutions approuvées

En appelant le service clients au 700, ou par tchat depuis sosh.fr. Par précaution, je conseillerais de confirmer par lettre suivie au service clients.

Préavis de résiliation minimum : 10 jours.

En résiliant, on perd son numéro.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

En appelant le service clients au 700, ou par tchat depuis sosh.fr. Par précaution, je conseillerais de confirmer par lettre suivie au service clients.

Préavis de résiliation minimum : 10 jours.

En résiliant, on perd son numéro.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés