le 27-02-2012 10:59
Bonjour je viens de passer une commande et je n'ai rien reçu par mail, en sachant que ma mère à un compte orange, mais j'ai passais ma commande à mon nom mais par la carte bleue de ma mère.
Comment faire ?? Merci
27-02-2012 11:07 - modifié 27-02-2012 11:07
Comment valider ma commande en sachant que la page c'est fermer et que c'est ma mère qui es reçu le code sur son téléphone ???? ou il faut que j'aille pour validé la commande ???
27-02-2012 11:07 - modifié 27-02-2012 11:07
Comment valider ma commande en sachant que la page c'est fermer et que c'est ma mère qui es reçu le code sur son téléphone ???? ou il faut que j'aille pour validé la commande ???
le 28-02-2012 19:11
Bonjour,
Vous parlez du code de sécurité lors du règlement par CB?
Si la page s'est fermée, il faut refaire la commande.
Si vous comptez payer avec une CB qui n'est pas à votre nom, assurez vous que le titulaire puisse vous communiquer le code envoyé par SMS (c'est le principe du paiement sécurisé ).
Sachez toutefois que si vous réglez la commande avec une CB qui n'est pas à votre nom, vous devrez obligatoirement fournir un chèque annulé (à votre nom) dans les justificatifs à joindre au contrat.
Nicolas