annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de SFR a Sosh étape par étape!

Santorino
Mini sosheur

Bonjour a vous, 

 

je sais que l'on a déja du vous posez la question des centaines de fois, mais j'aimerais avoir confirmation de toutes les étapes pour vous rejoindre.

 

Voila ma situation:

Je suis actuelement chez SFR, ou je suis enguagé jusqu'en septembre. Mais je souhaite rejoindre SOSH.

J'ai donc demandé mon RIO.

 

Si je veux rejoindre SOSH, c'est moi qui doit demander lors de mon passage de commande à conserver mon numéro, en y rentrant mon RIO.

Après SOSH s'occupera de fermer mes droits auprès de SFR et d'ouvrir mes nouveaux droits chez SOSH. Puis SFR m'enverra le solde de tous mes comptes, soit 25% des mois qui me reste en enguagement.

 

Jusque là, j'ai bon?

 

Sauf se pose à moi deux question: 

 

-Pourquoi lorsque je ferai ma commande on me demande la date de portablilité du numéro souhaité?

Comment puis je la savoir puisque c'est SOSH et SFR qui le feront et que de toutes les façons, SFR dois le faire en 10 jours ouvrables?

 

-La deuxieme question qui me tourne en tete, est que: une fois que j'ai passé commande, je recevrai le portable que j'aurai commandé et ma carte sim SOSH.

Je devrai donc activer ma nouvelle carte sim SOSH. 

Pour cela dois je dessimlocké mon ancien portable pour y inserer la carte sim SOSH ou puis je activer ma nouvelle carte sim SOSH avec mon portable commander sur le site de SOSH?

 

Désolé pour ces questions vraiment basique, mais jai pas du tout envie de louper la portabilité de mon numéro et me mettre dans un marasme!

 

Merci par avance de vos reponse.

 

Cordialement,

 

                   Santorino.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Donc on peut activer sa carte sim SOSH, avant la portabilité effectué, avec son nouveau portable commandé chez SOSH!

Le tout sans avoir besoin de dessimlocker son ancien portable: pour moi un sfr!

 

c'est bien ça?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

           Cordialement,

 

                                                 Santorino.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Nameo
Sosheur hyperactif

Santorino a écrit :

-Pourquoi lorsque je ferai ma commande on me demande la date de portablilité du numéro souhaité?

Comment puis je la savoir puisque c'est SOSH et SFR qui le feront et que de toutes les façons, SFR dois le faire en 10 jours ouvrables?

 

==> Cela sert à choisir une date de portabilité ultérieure au délai de 10 jours. Effectivement, on ne peut pas raccourcir ce délai.

 

-La deuxieme question qui me tourne en tete, est que: une fois que j'ai passé commande, je recevrai le portable que j'aurai commandé et ma carte sim SOSH.

Je devrai donc activer ma nouvelle carte sim SOSH. 

Pour cela dois je dessimlocké mon ancien portable pour y inserer la carte sim SOSH ou puis je activer ma nouvelle carte sim SOSH avec mon portable commander sur le site de SOSH?

 

==> Peu importe. L'important, c'est d'activer la SIM avant la date de portabilité, car après, c'est plus compliqué. Le portable Sosh sera livré en même temps que la SIM.
----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Donc on peut activer sa carte sim SOSH, avant la portabilité effectué, avec son nouveau portable commandé chez SOSH!

Le tout sans avoir besoin de dessimlocker son ancien portable: pour moi un sfr!

 

c'est bien ça?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

           Cordialement,

 

                                                 Santorino.

Nameo
Sosheur hyperactif

Exactement.

 

Celà dit, à ta place je ferais quand même désimlocker l'ancien portable chez SFR sans attendre, pour pouvoir l'utiliser en appareil de secours sur le réseau Orange ou autre.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution