Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Retrouver ou modifier son mot de passe pour l'espace client sans avoir son téléphone sous la main

Bonjour,

y a-t-il une possibilité pour se faire envoyer son mot de passe pour l'espace client, ou pour pouvoir

le modifier, lorsqu'on n'a pas son téléphone ?

 

J'ai un abonnement Sosh mobile à 4,99 euros. Depuis hier, je n'ai plus mon mobile (perdu

ou plus probablement volé).

 

Je me suis connectée hier après-midi sur mon espace client pour bloquer ma ligne.

Mais depuis ce matin, je n'arrive plus à m'y connecter. Je ne comprends pas trop pourquoi:

est-ce que c'est moi qui fais une erreur de mot de passe (je ne suis plus sûre à 100% du mot de passe

que j'ai utilisé hier), ou est-ce que mon espace client aurait été piraté ? (Si mon téléphone a été volé,

il est possible que la personne l'ayant volé ait retrouvé le mot de passe dans un SMS, ou dans

des archives de discussions présentes sur le téléphone).

 

Et le seul moyen que propose le site pour retrouver un mot de passe oublié, c'est de se le faire envoyer...

sur le téléphone lui-même.

 

Y a-t-il un autre moyen pour obtenir ce mot de passe, par exemple se le faire envoyer par e-mail sur l'adresse

utilisée pour le compte ?

 

Je n'ai pas le temps d'aller demander à un webconseiller sur le chat pour le moment.

 

Si quelqu'un a des conseils à ce sujet, merci d'avance.

 

8 réponses8
Bonjour

Comme vous avez déclarer votre mobile perdu ou volé, vous n'avez plus accès à votre espace client car celui qui trouverait votre mobile pourrait s'y connecter à votre place.

Pour pouvoir à nouveau vous connecter, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour votre réponse !

 

Pourtant, hier soir peu après avoir bloqué la ligne, j'avais encore accès à mon compte client.

 

Par ailleurs, quand j'essaie de me connecter, ça m'indique juste de vérifier mon mot de passe.

Je suis surprise que le message que j'ai reçu indiquant le blocage de ma ligne ne précise rien au sujet

de l'espace client. Y a-t-il un moyen d'être sûre qu'il est bien bloqué par Sosh, et qu'il ne s'agit pas

d'un piratage par quelqu'un qui aurait volé mon téléphone et changé le mot de passe ?

 

Par ailleurs, j'aurais voulu vérifier sur mon espace client pour savoir s'il y avait eu des communications entre le moment où mon portable a disparu et celui où j'ai bloqué la ligne (hier soir rien n'apparaissait mais je ne sais pas si c'était à jour).

 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM hier pour pouvoir l'utiliser avec mon vieux portable (de toute façon, il m'aurait fallu un format différent). Je suppose donc que pour l'activer il va falloir que je passe par le chat.

Bonjour,

 

Effectivement si votre ligne est suspendue, le seul moyen d'activer votre nouvelle sim sera de passer par l'E-chat


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour votre réponse.

Visiblement, il y a dû avoir un problème quelque part: j'ai reçu aujourd'hui 2 cartes sim de la part de Sosh (avec 2 courriers différents qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, l'un est un simple bordereau de livraison d'orange, l'autre un courrier de sosh disant "votre carte sim est activée", et 2 numéros de clients différents...)

 

J'espère que le chat pourra me renseigner.

C'est bizarre: j'arrive de nouveau à accéder à mon espace client, alors que je n'ai rien fait de spécial depuis la fois d'avant (et c'est bien le même mot de passe qu'avant).

Bonjours
J'avais retirée ma carte Sim car j'étudie à l'étranger Erasmus. Malheureusement je ne retrouve plus ma carte Sim puis j'en est besoin :VisageTriste: je me rappelle plus de mon mot de passe du coup je n'arrive pas à accéder à mon compte client :VisageTriste: je suis perdu il me faut une nouvelle carte Sim svp pourriez vous m'aider et me guider ?

Bonjour @Gülçin

 

Pour commander une nouvelle sim, à partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Merci beaucoup😊