le 21-10-2014 09:11
Bonjour,
y a-t-il une possibilité pour se faire envoyer son mot de passe pour l'espace client, ou pour pouvoir
le modifier, lorsqu'on n'a pas son téléphone ?
J'ai un abonnement Sosh mobile à 4,99 euros. Depuis hier, je n'ai plus mon mobile (perdu
ou plus probablement volé).
Je me suis connectée hier après-midi sur mon espace client pour bloquer ma ligne.
Mais depuis ce matin, je n'arrive plus à m'y connecter. Je ne comprends pas trop pourquoi:
est-ce que c'est moi qui fais une erreur de mot de passe (je ne suis plus sûre à 100% du mot de passe
que j'ai utilisé hier), ou est-ce que mon espace client aurait été piraté ? (Si mon téléphone a été volé,
il est possible que la personne l'ayant volé ait retrouvé le mot de passe dans un SMS, ou dans
des archives de discussions présentes sur le téléphone).
Et le seul moyen que propose le site pour retrouver un mot de passe oublié, c'est de se le faire envoyer...
sur le téléphone lui-même.
Y a-t-il un autre moyen pour obtenir ce mot de passe, par exemple se le faire envoyer par e-mail sur l'adresse
utilisée pour le compte ?
Je n'ai pas le temps d'aller demander à un webconseiller sur le chat pour le moment.
Si quelqu'un a des conseils à ce sujet, merci d'avance.
le 21-10-2014 09:56
le 21-10-2014 16:43
Merci pour votre réponse !
Pourtant, hier soir peu après avoir bloqué la ligne, j'avais encore accès à mon compte client.
Par ailleurs, quand j'essaie de me connecter, ça m'indique juste de vérifier mon mot de passe.
Je suis surprise que le message que j'ai reçu indiquant le blocage de ma ligne ne précise rien au sujet
de l'espace client. Y a-t-il un moyen d'être sûre qu'il est bien bloqué par Sosh, et qu'il ne s'agit pas
d'un piratage par quelqu'un qui aurait volé mon téléphone et changé le mot de passe ?
Par ailleurs, j'aurais voulu vérifier sur mon espace client pour savoir s'il y avait eu des communications entre le moment où mon portable a disparu et celui où j'ai bloqué la ligne (hier soir rien n'apparaissait mais je ne sais pas si c'était à jour).
J'ai commandé une nouvelle carte SIM hier pour pouvoir l'utiliser avec mon vieux portable (de toute façon, il m'aurait fallu un format différent). Je suppose donc que pour l'activer il va falloir que je passe par le chat.
le 22-10-2014 07:15
Bonjour,
Effectivement si votre ligne est suspendue, le seul moyen d'activer votre nouvelle sim sera de passer par l'E-chat
le 22-10-2014 19:15
Merci pour votre réponse.
Visiblement, il y a dû avoir un problème quelque part: j'ai reçu aujourd'hui 2 cartes sim de la part de Sosh (avec 2 courriers différents qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, l'un est un simple bordereau de livraison d'orange, l'autre un courrier de sosh disant "votre carte sim est activée", et 2 numéros de clients différents...)
J'espère que le chat pourra me renseigner.
le 22-10-2014 19:22
C'est bizarre: j'arrive de nouveau à accéder à mon espace client, alors que je n'ai rien fait de spécial depuis la fois d'avant (et c'est bien le même mot de passe qu'avant).
le 31-12-2015 20:15
le 01-01-2016 09:11
Bonjour @Gülçin
Pour commander une nouvelle sim, à partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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le 01-01-2016 10:24