Revenir sur orange / iphone 4

padlapin
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Avec mon numéro -, ancien client orange je suis passé chez sosh il y a un an environ.

 

Attiré par la possibilité d'avoir un Iphone 4 à 100e avec un forfait m6 mobile à 22e par mois proposé sur le site orange ( dans espace client), j'aimerais savoir quelle était la procédure.

 

Quand je commence la selection, c'est comme si je créais une nouvelle ligne ( avec le code RIO etc). Donc je ne sais pas vraiment si mon compte sosh va aussi se fermer : en gros je veux pas me retrouver à payer deux forfaits. Juste changer de formule en quelque sorte, revenir sur orange, et profiter de l'offre d'iphone d'occasion à 100e.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider...

 

merci à tous

6 réponses6

padlapin
Apprenti sosheur

aucune idée ? personne ? :Content:

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Pour passer sur un forfait M6 mobile il faut le faire depuis votre espace client sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, mais comment profiter du même coup de l'opportunité d'avoir un mobile avec le début de ce nouveau contrat ?

ziv
Top Contributeur

Il faut demander cela au service clients M6 Mobile.

 

Sinon, honnêtement, l'iPhone 4 est obsolète, je ne le recommendrais pas. Pour un peu plus cher, tu as un smartphone Android moderne, performant, à l'écran plus grand et avec la 4G (le Soshphone 4G, par exemple) et en neuf !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

padlapin
Apprenti sosheur

Ouai mais bon l'iphone 4 reste quand même un super truc... puis si ce mobile est obsolète, ca me va tres bien pour ce que je veux faire.

 

La possibilité peut elle être de résiler mon offre sosh puis ensuite d'ouvrir une nouvelle ligne avec mon ancien numéro chez orange, comme proposé sur le site ( tout marche j'ai plus qu'à valider mon panier...) ??

ziv
Top Contributeur

Résilier entraine la perte du numéro, c'est inévitable, sauf à changer d'opérateur (pour SFR, Bouygues, Free ou un MVNO). Le RIO ne peut être utilisé au sein du même opérateur (donc pour passer de Sosh à toute offre proposée par Orange dont M6 mobile).

 

Encore une fois, l'iPhone 4 n'est plus un "super truc" depuis quelques années... 100€ en occasion, c'est bien cher payé pour une antiquité d'il y a 4 ans (la 4ème génération de successeurs est lancée à la rentrée) ! J'en ai un (que je n'utilise plus), je sais de quoi je parle. Même pour une utilisation basique, les smartphones modernes d'entrée de gamme sont largement meilleurs.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...