le 07-11-2014 08:36
Bonjour,
J'ai recu un sms du 21076 m'indiquant que ma ligne va etre resiliéé et que je dois envoyez contrat piece d identité et rib a blois.contrat@orange.com.
Or j'ai déja envoyé par courrier postal ces documents au mois de septembre.
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit d'une erreur?
Merci
le 07-11-2014 09:06
bonjour,
je suis dans le meme cas, que peut on faire?
le 07-11-2014 09:20
Dans le doute j'ai tout de même renvoyé les documents a l'adresse mail blois.contrats@orange.com.
Mais j'aimerais une reponse d'un conseiller pour me confirmer qu'ils ont bien reçu mes documents.
le 07-11-2014 09:21
le 07-11-2014 09:46
vu qu'ils ont deja fait 2 prélevements, activé la ligne, pour moi ils ont les documents. Et renvoyer un RIB...
07-11-2014 09:55 - modifié 07-11-2014 09:55
Pareil j'ai déja été prélevé deux fois.
Vu qu'on est plusieurs a l'avoir reçu aujourd'hui c'est peut etre un bug de sosh.
le 07-11-2014 09:57
j'espere...
le 07-11-2014 10:27
le 07-11-2014 15:48
Un conseiller pour répondre?
le 16-11-2014 00:25
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier m indiquant que ma ligne va etre resilie si je n envoi pas les documents. Hors j'ai deja envoyé deux fois ces documents!!!
pouvez vous me confirmer que cest cette fois ok?
Merci