annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS et appels impossibles depuis le Magrheb

28calou50
Sosheur junior

Bonjour,

 J'ai à la base un forfait à 9,99€ avec appels illimités.

Je dispose également de l'option Europe et Monde Max qui normalement, me permet depuis l'étranger, d'appeler la France jusqu'à 1h par mois.

Je suis actuellement au Maroc et ni le téléphone ni les SMS ne fonctionnent vers la France.

 

Pouvez-vous m'indiquer ce qui peut expliquer ce non fonctionnement?

Merci d'avance

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

_Martine_
Ancien intervenant Sosh


28calou50,



L'option mode international n'était pas validée sur votre dossier.


Je viens de la mettre en place.


Je vous invite à faire un "arrêt/marche" sur votre mobile afin de récupérer les services depuis le Maroc.


Bonne journée,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour 28calou50,



Avez-vous vérifier avant de partir si l'option gratuite "mode international" est activée sur votre dossier ?


Je suis à votre écoute,


Martine



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

 

Je ne sais pas. Lorsque je consulte mon compte, voici les options que j'ai  :

 

l'option blocage Internet Sosh 
l'option Europe et Monde Max 
l'option Messagerie vocale visuelle 
l'option mensuelle My Friends
la facture électronique gratuite
l'option Recharge pour un proche
l'option Voix sur IP incluse
l'option SMS/MMS illimités métropole et DOM

 

Où est-ce que je peux trouver cette option gratuite "mode international"? Merci pour votre aide.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh


Bonjour 28calou50,



Vous pouvez valider cette option depuis votre espace client.


Cependant, Je vous propose de vérifier votre dossier.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom et N° de la ligne mobile concernée.


Je reste à votre écoute,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Martine,

 

Comment puis-je vous envoyer tout ça par message privé?

 

Cordialement,

_Martine_
Ancien intervenant Sosh


28calou50,



L'option mode international n'était pas validée sur votre dossier.


Je viens de la mettre en place.


Je vous invite à faire un "arrêt/marche" sur votre mobile afin de récupérer les services depuis le Maroc.


Bonne journée,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

 

Je ne vois pas l'option "Mode international" gratuit lorsque je consulte mes options.

Je l'ai vu rapidement mais elle a disparu...

Si je cherche à souscrire cette option, toutes les propositions qui me sont faites sont payantes.

Comment est-ce que je peux l'activer à nouveau?

 

Je ne comprends pas, je paye 14€ pour l'option Europe et Monde Max, je ne vais pas repayer pour une option internationale?

 

Merci.

Bonsoir,

 

Ca y est, l'option "mode international" est activé sur mon compte et le téléphone comme les SMS fonctionnent maintenant, merci pour votre aide.

 

Cordialement,