SOSH ALERTE

Jozani
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai recu ce message :
"SOSH ALERTE : votre ligne va etre résiliée. Envoyez votre contrat, copie de pièce d'identité et RIB à blois.contrats@orange.com"

J'ai envoyé les documents mais je n'ai pas recu de reponse!
Pouvez vous svp consulter l'etat de ma ligne?
Je crains d'etre resilié et perdre mon numero
Merci par avance

Cordialement
3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé, (automatique après réception et validation par Sosh de votre dossier complet).

S'il est activé, ne tenez pas compte du message.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Jozani
Sosheur occasionnel
Quel est le lien entre le mode international et l'etat de ma ligne?
Je souhaiterai connetre l'etat de ma ligne
Si vos services ont prevus de resilier ma ligne?
Merci d'avance

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Si le mode international est activé, cela veut dire que vos documents sont parvenu chez Sosh et que votre contrat est validé. (Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous)

Pour vous rassurer, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA