annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOSH assumé par Orange???? Oui mais pas au ski!

mgt76
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Etant actuellement en vacances au ski dans la station de Valmeinier, cela me permet de tester le réseau 3G de SOSH ou orange.

 

Bon ba c'est simple, le 3G ne sert à rien. Effectivement, j'ai bien la 3G d'indiquée sur mon téléphone mais rien ne fonctionne. Une application ayant besoin d'internet et bien elle ne fonctionne pas.

Comme si la 3G n'avait pas de débit. Un petit test rapide via mon iphone et l'application speed test, voici les résultats: 

 

Débit montant= 0,02 Méga (oula trop la classe)

 

Débit descendant=0,00 méga ou trop faible pour être indiqué

Ping= 299 ms

 

De plus, 1 seule barrette pour communiquer, oula trop la classe!

 

Faire de la pub, payer des publicitaire, payer des affichages en 4mx3m, un jolie Bus, là il ya de l'argent mais installer un réseau 3G et GSMe fiable; même en vacances, cela semble beaucoup plus dur.

 

Merci SOSH, MERCI ORANGE!!

 

 

44 réponses44

chubb
Ancien Top contributeur

Paris est aussi couvert normalement mais dans mon jardin situé derrière des batiments je n'ai pas la 3G :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Gloup
Sosheur hyperactif

chubb a écrit :

Paris est aussi couvert normalement mais dans mon jardin situé derrière des batiments je n'ai pas la 3G :smileywink:



Ben alors ? Comment fais-tu, chubb ? Je suis dans le même cas... Par contre, mon chien, dans sa niche, m'a dit qu'il recevait très bien la 3G : Grrr, Grrr, Grrr :smileylol: Du coup, je pense devoir négocier avec lui...

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen

Nameo
Sosheur hyperactif
Eh bien moi, je n'ai ni jardin ni chien, mais j'ai la 3G....
----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

adr
So sosheur

HS : Moi je ne choisis pas les stations de ski pour la couverture data, mais Valloire c'est bien mieux que Valmeiner pour de nombreuses raisons (architecture, ambiance village, commerces, domaine skiable).

Oui les domaines sont de toute façon reliée mais quand je suis à Valmeinier je vais plusieurs fois skier à Valloire. Quand je suis à Valloire, sur le secteur de Valmeinier, je ne fais que l'Armera.

 

Pour en reveni au téléphone, quand on parle d'internet sur les télésièges, je crois que mgt76 parlait de la soirée et il est vrai que j'aime bien aller sur internet après le ski (mais en Wifi).

---------------------------------------------------
Samsung Galaxy SII nu avec ICS + Forfait ES Sosh à 14, 90 !
(+ Forfait à 9,90 pour mon frère et iPhone 4)

Merci de mettre vos test de data ici : https://maps.google.fr/maps?q=45.865778,4.596809&ll=45.865255,4.597564&spn=0.008218,0.021136&num=1&t=m&z=16

bon alors moi je donne raison a tout le monde (ou personne lol)

d'un coté oui ca peut paraitre bizarre de vouloir sa connexion au ski et c'est vrai que on y va pour autre chose mais a l'hotel si c'est marqué comme couvert ca doit l'etre (apres il peut y avoir des pannes du a  la haute montange c'est vrai)

mais la carte de couverture orange n'est pas bien correcte a mon avis, trop optimiste, ca n'engage que moi




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Tu reviens chez sosh ????



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

lol oui




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Ton temoignage devrait etre misnen avant par sosh !!!



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Jack Dawson
Sosheur hyperactif

bonjour, moi j'ai fais comme boutrosdu93 j'étais client Orange encore engagé,je suis parti chez free,puis chez b and you puis red de sfr et enfin sosh,c'est claire que le réseau Orange est le meilleur!

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

Bon temoignage, ca meritebun post,!



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----