Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

SUITE A MON DERNIER "CHAT SOHS" voici ce qu'on m'a répondu hier!!

Bonjour!

 

Tout d'abord je continue à avoir des problèmes de réseau alors qu'à prori quand je regade si il y en a on me dit que non!! Donc c'est vraiment curieux!!!

 

Pour ce qui est des MMS je peux toujous en envoyer mais n'en ai pas encore reçus de nouveaux de l'extérieur!!

 

Voilà donc la réponse du Conseiller Sosh!

 

Votre demande a été bien transféré vers notre niveau supérieur, vous serez rappelé d'ici 48h a 5 jours !!

 

Donc me voilà encore à devoir attendre avant que tout fonctionne correctement!! Je me demande parfois si c'est un plaisanterie mais non ça n'e a pas l'air malheureusement!!!

2 réponses2

est-ce que c'est u iphone ?

si oui il faut reinitialiser les reglages réseaux

plus de renseignements ici

http://support.apple.com/kb/TS2755?viewlocale=fr_FR

 

bon maintennant j'ai changé pas mal de fois d'operateurs et quelques fois pour que tout se mette en place on peut attendre 48H00 voire 72H00....








Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do

 

Tout à l'heure j'ai demander de l'aide pour paramétrer mes messages dans "La Confuguration".

 

Moi je voulais juste savoir comment remplir les cases sur mon internet mobile où l'on me demandait mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

 

On m' a fait retirer la batterie.... et après on m'a dit de mettre mon n° de mobile et un mot de passe que l'on m'a communiqué. At là RIEN, NADA... Rien ne fonctionne et on m'a fermé "le Chat" d'office...

 

Alors svp aidez-moi car mon propblème de non réception de MMS vient de là et à ce rythme là il ne sera jamais résolu.

 

Merci d'avance.