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Contenus anciens (en consultation seule)

Service client ??? Chat down ??? Comment joindre le service client

Bonjour, 

Je suis client Sosh et je n'ai aucun moyen de contacter le service client, car le chat ne fonctionne pas.
Lorsque j'appelle Orange, on me dit que mon numéro est un forfait Sosh et donc de me rendre sur le site.

Mon téléphone est déféctueux, et je paye une assurance de 5€/mois depuis 1an.
J'aimerais pouvoir l'envoyer en réparation.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Lisez attentivement ce qui est souligné:smileywink:

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Cliquez sur www.sosh.fr/contact

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « c’est ici »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement.

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Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

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5 réponses5

Bonjour,

 

Lisez attentivement ce qui est souligné:smileywink:

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Cliquez sur www.sosh.fr/contact

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « c’est ici »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement.

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Merci

De rien. Bonne journée:smileyhappy:

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Bonjour,

 

Je me trompe ou cette astuce n'est plus valable?

J'ai suivi scrupuleusement la "procédure", sauf que le bouton bleu renvoi sur l'espace client, ou il y a bien un bouton "joindre un conseiller sosh" qui vous renvoi sur http://contact.sosh.fr/. Il me semble que cela boucle :smileyfrustrated:

 

Donc je pose peut être encore la question, mais comment contacter un conseiller/support technique?

 

Cordialement

Bonjour,

 

Ce qui est terrible avec le low-cost, c'est qu'il n'y a plus d'interlocuteur...

J'ai retourné il y a 8 semaine un portable qui devait m'être remboursé "dans le meilleur délai" et toujours rien si ce n'est de mutliples erreurs du Service Client.

Et à chaque fois, aucun interlocuteur "sérieux" mais "ne vous en faîtes pas...", "tout va s'arranger"...., "je m'en occupe..."

Cela dure en fait depuis le 28 juin!

 

Peut-être quelqu'un(e) pourra m'aider en m'indiquant comment me sortir de cette solution où il est impossible d'avoir un contact.

 

Merci de votre aide!

 

:smileyfrustrated:

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